rangzen
rangzen

inscrit le 11/12/06
2 messages
On m'a proposé un séjour à Arolla mé je connais po...ça vaut quoi? c vraiment la petite station familiale avec rien pour bouger en soirée?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Heu...... il y a du très bon hors-piste à faire à Arolla.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Slann (11 décembre 2006 22 h 39) disait:

Heu...... il y a du très bon hors-piste à faire à Arolla.

+ 1 et si tu veux bouger y a toujours de l'ambiance à Evolène !! Surtout pendant la période de noël !!

J'y habite, je me ferai un plaisir de te conseiller :-)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
A mon avis y a bon banania à Arolla...
Tout dépend de ce que tu recherches, mais je pense que ce genre de spots me plairait bien!!!

Slann et Phoenix> Checkez vos MP svp... ;)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'y suis allé l'été en juin: c'est mort de chez mort.
Par contre, on doit pouvoir y faire du TRES bon ski.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
arrola, c'est une toute petite station, mais quel envergure !!

quand on pense que y'a que 3-4 TK, et qu'on voit tout le potentiel HP, c'est géant
de plus, c'est un point de départ pour de nombreux héliski ou ski de rando

par contre, station un peu morte, mais comme dit plus, y'a évolène ou un autre village, mais je sais plus le nom
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Par contre t'as possibilité de skier avec l'abonnement sur Evolène également et là il y a aussi beaucoup de domaine HP !!

Mais faut les connaitres ;-)
rangzen
rangzen

inscrit le 11/12/06
2 messages
Ben je risque d'y faire la saison, alors si j'ai fait le tour de la station au bout d'un mois, les 3 autres mois restants risquent d'être longs...!
Par contre ya bien moyen d'y faire de la rando apparament, ça c'est bon! Evolène c'est à combien d'Arolla?
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Oui énormement de possibilité de rando...

Evolène c'est a 15-20 min d'Arolla...

Si tu y fais la saison dis moi !!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Tu auras fait le tour en 15-20 minutes non pas en un mois ;).
Les possibilités de randos sont vraiment nombreuses et les montagnes superbes. Freestylers: s'abstenir. Arolla résiste du fond de sa vallée. ;)
redbird
redbird

inscrit le 12/12/06
1 message
Salut, moi j' arrive le 23 Décembre !! ( pour 1 semaine )première fois à Arolla !! j'éspère ne pas être déssus...
la neige sera au rendez vous ?? je viens de Belgique et commence à avoir des craintes, vu la météo !!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
redbird (12 décembre 2006 17 h 57) disait:

Salut, moi j' arrive le 23 Décembre !! ( pour 1 semaine )première fois à Arolla !! j'éspère ne pas être déssus...
la neige sera au rendez vous ?? je viens de Belgique et commence à avoir des craintes, vu la météo !!

T'inquiète pas la neige est déjà là !!! Et passe faire la fête une fois à Evolène dans ta semaine :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass