Est-ce que quelqu'un sait quand le glacier et le snowpark qui va avec vont ouvrir cet automne ????
Merki !
J'confirme pour la mi-octobre...
sur www.glacier3000.ch :
"En automne: dès la mi-octobre, Snowpark et téléskis (sous réserve de l'enneigement)."
sur www.monsterpark.ch :
"La réouverture du monsterpark du Glacier 3000 est prévue pour le 14 Octobre !
Le travail réalisé ce printemps sur le glacier a déjà bien avancé le park pour cet automne, cette année nous aurons un pipe ouvert dés le 14, la fameuse ligne de tables et des rails comme chaque année ..."
ne sois pas pessimiste freesuisse faut esperer que si y'a de la neige ca sera de la bonne neige toute légère: meteosuisse.ch
=)
limite des chutes de neige en dessous de 800m je me permets de supposer qu'au diablerets ca sera pas de la neige de printemps .
Je te souhaite juste que la station soit ouverte
freerider_74 (02 novembre 2006 15 h 17) disait:
on y est allé aujourd'hui, alors oui, c'est ouvert, mais faut en avoir le courage !!
aujourd'hui : -17° et 90km/h de vent, tous ceux qui sont monté n'ont pas fait long, et ils remboursent pas (mais il préviennent aux caisses). Aux dires de la caissière, c'était insupportable, meme les gars de la station allaient s'arreter de travailler... donc on est pas monté....
ca a neigé 2cm, mais avec de telle temp, c'est de la glace partout...
mais le vent va diminuer
inscrit le 02/11/03
1085 messages