PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Qui connait, bien ? pas bien ?

Bonne idée en Février ??

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu claques phrase prochaine fois ??
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
[QUOTE]Tu claques phrase prochaine fois ??QUOTE]

Faire une phrase pour lancer la file ne me semblait pas une nécéssité, mais pourquoi pas la prochaine fois, pour te faire plaisir, mais si tu es sage ...

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Et un poste à fermé, un !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
[rien compris]

J'ai posté un long message sur Zermatt dans ce topic:
/ubbvf/Forum1/HTML/002113.html

Pour les vacances de février en Suisse, y'a 2-3 infos là /ubbvf/Forum1/HTML/002050.html
Comparatif intéressant /ubbvf/Forum1/HTML/000697.html

PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Merçi Clash de ces infos.

Tout cela va alimenter ma reflexion...

le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
Eh salut à vous,
y en a pas un qui connait bien zermatt et qui pourrait me conseiller un bar sympatoche ou y a pleEins de jeunes gens qui font la fete ??
merci d'avance
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il y a le pub au ''milieu'' du village qui me semble pas mal.

Février, ouais j'y suis déjà allé c'est pas trop mal et tu pourras remarquer que Zermatt a des conditions plutôt à part. Mais ta pas mal de chance d'avoir du soleil.

Mais bon après l'année passé j'y suis allé en février et il y avait pas de neige et risque d'avalanche 5 :( mais les pistes étaient bonnes et le soleil là comme toujours. :)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
bah perso je suis plutot fan de saas fee c'est un peu moins ambiance bourgeois ski chanel sur les pistes et un peu plus montagne...
avantage de zermatt si tu aime la piste tu px y allé un bon moment ( passé 200km de pistes ) . C'est aussi sympa daller faire un ptit tour en italie :- )
le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
bAh moi non plus je suis pas fan de zermatt mais plutot de saas fee.... mais quand c'est pour un pire ski test !!! je crois que sa vaut la peine d'aller se faire c*** chez les bourges un WE.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Et Zermatt c'est pas qu'une question de Bourge.. .faut monter en train, faut se taper toute la traversée du bled pour aller mettre les lattes... et a pied svp... Après niveau piste je trouve pas sensass...

Je préfère la vallée d'a coté -> Saas Fee :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass