Je monte skier jeudi, je ne sais pas vraiment encore où aller.
Est-ce que quel qu'un pourrait me renseigner sur les conditions?
Et est-ce que ca grouille d'entraînements d'équipes de skis qui prennent toute la place?
Merci
Normalement il n'y a qu'un seul glacier à Zermatt
bergbahnen.zermatt.ch
et c'est bien sur fermé sur l'italie
cervinia.it
Zermatt c'est plus grand mais plus plat que Saas-fee.
Entre les 2 Saas-Fee sans le moindre hésitation.
Sinon Saas-Fee annonce une descente ouverte jusqu'à Maste 4 à partir du 29 octobre.
saas-fee.ch
Mon cher gouss quand on ne connais pas on ne se permet pas de corriger ceux qui connaissent.
Ca fait presque 13-14 ans que je fais du ski de printemps et d'été sur Saas-Fee et Zermatt alors je suis pas mal placé pour savoir de quoi je cause, quand je donne un nom c'est que ca existe.
Pour ton info Maste 4 et Morenia c'est le même endroit. Mais comme tu doutes de mes propos voici un lien avec un plan des pistes un peu plus ancien (bon pas trop puisqu'il y a déjà l'arbalète feechatz) , si t'arrive à t'y repérer tu verras qu'a la place de Morenia il y a Maste 4.
skiplan.co.uk
Quand à mes infos pour la descente jusqu'à Moreina elles ne datent pas de 5 lustres comme tu essayes de le faire croire, mais d'il y a mainteant 5 jours !
Pour qu'une fois de plus tu puisses le constater voila le lien :
skirando.camptocamp.com
Par ailleurs avec 10° aoujourd'hui à 1000 mètres je pense pas qu'à 2500 ca ait vraimment fondu.
Alors avant de donner ton infos tu ferais bien de vraimment vérifier tes sources.
marc (28 octobre 2005 21 h 17) disait:
phoenix -> je vois que tu ne connais pas le bon tuyeau.
Si tu habites en valais tu peux obtenir gratuitement une carte de légitimation qui atteste que tu habites bien en valais.
Avec cette dèrnière tu obtiens dans les 20% des rabais dans pas mal de coins du valais. Ca marche entre autres avec les remontées de Saas-Fee et de Zermatt, ainsi que le BVZ ou tu obtiens 50% de rabais.
atomic (15 novembre 2005 21 h 25) disait:
powpow: Quelle attente au tk? j y etais ce week end et pour le tk qui est le plus bas 30 minutes d attente pour une minute de descente.
C'est du vol autorisé.... 56.- l'abo pour skier jusqu'à 15h et 11.50 de parking pour un jour...
inscrit le 19/10/03
65 messages