![the_rider86 the_rider86](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
La dernière fois que j'y suis allé c'étais le 3 juin, je vais peut être y retourner demain ou vendredi.
L'enneigement est très faible pour la saison.
Du côté de la combe du jeu et de la pointe de moline ca ne veut plus le jeux a moins de partir sur les couloirs du vélan car bon portage et si on ne veut pas trop porter à la descente il faut se taper l'unique bande qui redescends assez bas (neige d'avalanche, bof, bof)
Du coté de la pointe de drone et des monts telliers il faut porter un bon moment.
Le col de barasson est encore skiable mais plus la pointe.
La descente partielle du mont mort sur l'hospice passe encore.
Le 3 juin j'ai skié le Fourchon et le Pain de Sucre. Zero portage ce jour là, il faut redescendre de quelques centaines de mètres sur le versant italien et se paruqer vers les chalets.
De ce côté là il y a encore pas mal de pentes à skier.
comte rendu ici skirando.camptocamp.com
et là
skirando.camptocamp.com
Et bien d'après moi, il doit largement de quoi rester pour tailler un kicker. Le rafraîchissement de ces derniers jours, ça a permis à la neige de bien se maintenir. Par contre, elle devrait prendre un peu plus de temps dans la journée pour se ramollir...
Du côté italien, ça a l'air d'être le mieux, d'après ce compte-rendu de course rentré sur Skirando (neige, pas loin de la voiture en descendant jusqu'au premières cabanes du côté Italien) :
skirando.camptocamp.com
Même au niveau rando, ça n'a pas l'air encore trop mal. Alors, pour les motivés, il y'a encore de quoi bien faire! Des ptites photos lundi ? Svp
inscrit le 29/12/04
263 messages