Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Alors qui est partant pour l'ouverture du Titlis le 20 et 21 novembre ?

Allez je commence la liste:
- Alex le Strasbourgeois (21 et peut etre le 20)
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
Salut !!!! je prevois d ' aller le 21
yakamanuye
yakamanuye

inscrit le 04/11/04
8 messages
héhé je risque d'y être aussi j'ai du nouveau matos à tester (héhé des ptits PE tout beaux tout neufs)
personne partant de strasbourg a de la place dans sa charette par hasard ? :-) :-) :-)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
- Alex le strasbourgeois
- tom68 (si il y assez de neige : j'aurais de nouveaux skis)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut yakamanuye,

Si tu es sur Stras et si par hasard tu lis ce post assez tot n'oublie pas queon fait un pot ce soir le 11/11 à 20h00 à la Girafe ..
yakamanuye
yakamanuye

inscrit le 04/11/04
8 messages

aie j'ai déjà qqch de prévu ce soir :-(
zoriez pu me tenir au courant quand même ;-)
ce sera pour une prochaine fois, et on se verra surement au car j'ai bien envie d'y aller la vu que ça a l'air pas mal skiable selon les webcams

o fait pour le titlis ya possibilité d y aller en train pour pas tros cher pour ceux qui ont une carte de réduction pour le train en suisse ( carte assez chère à l'achat, mais vite rentabilisée pr les skieurs sans voiture comme moi :-) )
voila le site qui fait des forfaits lucerne-engelberg + skipass pr des tarifs honnêtes : lse-bahn.ch

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
yaka, tu peux te joindre à nous le WE après. Si tu veux, je pars chaque jour de Luzern...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Voir également dans Covoiturage pour l'organisation ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass