Qui pourrait me parler de cette station, que je ne connais que de nom et dont j'ai lu et entendu qlq bons échos ?
valais (29 septembre 2004 16 h 46) disait:
En passant, vu qu'on parle de Saas-Fee. j'y ai été skié aujourd'hui et les conditions sont vraiment superbes: neige poudreuse sur fond dur. Les pistes ont vraiment une jolie pente, c'est coôl
3 Télés du glacier ouvert et pas de fil, le métro et l'Alpin Express.
Vraiment une belle journée pour ceux que ca tenterait.
iotunn (30 septembre 2004 00 h 54) disait:
ra j ai bien envie d y monter, ca fait des plombes que j y suis plus aller, combien et l'abonnement et le putin de parking au jour d'aujourd hui?
valais (30 septembre 2004 07 h 25) disait:
Le télé au fond du glacier ferme lui à 13h00. Les deux autres à 14h00. Il y a beaucoup d'équipes nationales qui s'entrainent et qui prennent pas mal de places pour piqueter des courses, mais vers 12h00 ca diminue et malgré elles, il n'y a pas d'attentes aux installations sur le glacier. On peut faire en haut, en bas, sans arrêt. Ca c'est vraiment bien...
Bonsoir,
Pour l'environnement, je m'appuie seulement sur ce que j'ai lu ici :
saas-fee.ch
où l'on parle bien du stationnement, mais pas seulement.
Comme je ne connais pas bien la station et son histoire, je ne sais pas dans quelle mesure tout ça est du blabla ou repose sur un engagement sérieux. En tout cas c'est intéressant à souligner.
Apparemment, Saas Fee est la seule grande station de ski des Alpes à faire partie du réseau "Alliance dans les Alpes".
inscrit le 17/08/04
73 messages