Toujours à la recherche d'une station pour aller skier cet hiver, j'aimerai avoir des infos concernant Veysonnaz. En fait, on trouve quelques avis sur la page consacrée à cette station sur le site, mais 2 infos me manquent. La première, la station est-elle toujours bien enneigée? Je ne parle pas seulement des pistes, mais aussi de la station en elle-même. Deuxième question, comment est la station? Barres d'immeubles ou plus typique? Est-ce ce qu'on pourrait dire que c'est un beau village type montagnard avec son église... ou un village sans âme réelle?
Ma femme skiant très peu, on aimerait se retrouver dans un très bel endroit complètement dépaysant.
D'après les commentaires lus sur ce forum, Nendaz et Thyon ne prsentent pas vraiment ce profil (stations assez moches) et Verbier sûrement trop grand pour nous. Veysonnaz semblait être le bon compromis pour les 4V, mais ne connaissant absolument pas ce domaine, je compte sur vos avis éclairés.
Ma femme skiant très peu, on aimerait se retrouver dans un très bel endroit complètement dépaysant.
D'après les commentaires lus sur ce forum, Nendaz et Thyon ne prsentent pas vraiment ce profil (stations assez moches) et Verbier sûrement trop grand pour nous. Veysonnaz semblait être le bon compromis pour les 4V, mais ne connaissant absolument pas ce domaine, je compte sur vos avis éclairés.
inscrit le 07/11/11
318 messages