C est le début de saison, déja 7 degrés sur Munich , je lance donc le post de l hiver chez les exilés mangeurs de Wiener et autres Weisswurscht , buveur de Maß de bière et parlant dialectes tyroliens ou bavarois.
Jo_Teuton (16 septembre 2008 15 h 45) disait:
C est le début de saison, déja 7 degrés sur Munich , je lance donc le post de l hiver chez les exilés mangeurs de Wiener et autres Weisswurscht , buveur de Maß de bière et parlant dialectes tyroliens ou bavarois.
Jo_Teuton (16 septembre 2008 18 h 01) disait:
Oh t inquietes c est open , j essais de recenser les collegues skipasseurs dans les pays (Autriche+ Allemagne) principalement , savoir si ils ont besoin de conseils et tout ca
Jo_Teuton (17 septembre 2008 09 h 08) disait:
Je suis sur Munich à plein temps, et pour encore un bout de temps. Perso je suis plus dans la Augustiner...
Concernant les suisses , ya les francophones du canton Vaud ou du Valais , donc je pense qu ils n ont pas besoin d etre recensés tellement ils sont nombreux sur le forum .
Je faisais plus reference aux expats Autriche+Allemagne.Ou t es vraiment obligé de parler la langue...
Jo_Teuton (17 septembre 2008 10 h 44) disait:
Je parlais des suisses francophones, bien sur les skipasseurs expats en suisse allemande sont inclus... c etait juste que j avais omis au premier abord...
millenofx (06 octobre 2008 15 h 42) disait:
Je suis français avec des origines bavaroises (de garmisch) mais je vis en suisse germanophone à Bâle
Jo_Teuton (19 octobre 2008 10 h 29) disait:
C est si intétgriste que ca la suisse ou bien ?
millenofx (06 octobre 2008 15 h 42) disait:
il faut boycotter l'Oktoberfest c'est de la bière belge!!!!!!
inscrit le 23/08/06
238 messages