marlyenforce (02 janvier 2008 22 h 45) disait:
comme toi, j'ai eu un max d'infos par florent.
j'avais aussi lu ton blog, ça m'a donné envie.
si t'as des conseils ou d'autres infos, que se soit au niveau du ski(krvavec), de l'auberge, des restos, des boites ou des termes,
n'hésite pas, envoi !!!
ciao
Kravec, c'est pas immense mais t'as des possibilités assez sympas notamment dans les bois.
L'enneigement est très bon et il m'est arrivé de me retrouver qu'avec une seule remontée d'ouverte car il y avait trop de neige pour ouvrir les autres !!!
L'avantage de Kravec c'est que c'est pas loin de Ljubljana (30 min).
Si vous êtes plusieurs, vous pouvez louer une voiture pour pas trop cher à l'aéroport et c'est plus pratique pour se déplacer.
Il y a notamment des offres WE chez les loueurs internationaux type hertz.
Autrement tu as des bus qui partent de l'hotel. Je ne connais pas toutes les destinations disponibles.
Tu peux peut être chercher un autre hotel dans le centre ville, peut être qu'ils sont un poil moins chers.
Le chateau est sympa à visiter et tu as une belle vue sur toute la ville. Les bars et les boites t'en a un peu partout notamment près de la rivière et de la "grande" place. C'est pas Paris mais tu as de quoi faire.
Bon faut pas t'attendre à des DJ sets de folies mais les filles sont jolies et pas très farouches et les consos tout à fait abordables pour un français
.
Les termes, j'ai fait les plus grosses de la ville, me rappelle plus du nom mais c'est un nom à consonance grec (aquos ou un truc dans le genre).
C'est grand, moderne, propre et ça détend bien
. Y a plusieurs type de bassins et piscines dont une qui donne sur l'extérieur.
C'est assez sympa de se baigner en extérieur alors qu'il neige dehors.
Les restos, ça reste de la bouffe de pays de l'Est donc c'est goulash
. Pas de la grande gastronomie mais pas mauvais non plus.
N'hésite pas si t'as d'autres questions. J'ai une copine originaire de là bas si t'as besoin de plus de détails
. bon séjour.
inscrit le 24/11/05
2583 messages