CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pourquoi un week end ? ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Plusieurs surtout si tu amène tes copines françaises...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est moi chartrousin ou tu crèves la nique? ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Nan pas de problème biquette! Juste histoire de dire des conneries
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Camarade Romanov, tu penses qu'il y a besoin de prendre le bus pour y aller? Et ce samedi ça te dirais et si d'autres gens sont intéressés....
Moi j'ai besoin de prendre l'air!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
On peut toujours y aller à pied, mais ça fait un déja plus loin.
Après tout dépend ce que l'on veut faire, petite sortie plus ou moins intense, ou alors grosse journée avec du kilomètre.
Pour le bus, même le samedi, et encore pire le dimache, faut bien calculer son coup, parce que il n'y en a pas beaucoup.
Je crois que le 10 monte au sommet, les 11, 75 et 76 y vont aussi, après faut regarder les horaire.
En tout cas je suis bien chaud pour bouger, j'en parlerai aux autres. ;)
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Moi ya des chances aussi que je puisse pas partir en cabin trip donc si c'est le cas j'irai surement faire un tour de coté de Bymarka avec qqs potos et aller voir comment ca se passe a la studenterhytta, parrait que c'est sympa.(j'ai meme vu un téléski sur la carte juste a côté!!! au moins 200m je suis sûr, lol)
Par contre pour le transport, moi je m'en fiche j'ai mon vélo hihihi ;)

A tantôt.
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
ça dépend...Moi je suis surentrainé: je me tappes des footing de 20km chaque semaine. Alors ça ne me dérange pas de partir à pied de Moholt, il faut voir les autres après... Mais une journée sympa au bord du lac et dans la nature ça serait cool...
Keep in touch?

A tantot???tu es québécois??
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
L'idée Bymarka/Studenterhytta me plaît bien aussi, plutôt que le lac derrière Dragvoll que j'ai déja vu et qui ne va pas être très agréable s'il pleut avec un temps frisquet.
Je préfère la première solution, histoire de monter un peu et d'avoir un panorama.
Après on peut toujours démarrer à pied, mais en bus on s'évite la partie citadine qui risque d'être assez fastidieuse, notamment au retour... ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Parcontre je n'ai pas de carte, rien...Je ne sais même pas quelle direction prendre!! On se donne rdv où et à quelle heure? devant la pizzeria dans le parking de Rema ça te va?
Avec la pluie qui est tombée, on aura sûrement des champignons...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je descend dans le centre demain, je passerais à l'office du tourisme voir ce qu'ils ont pour les cartes.
Pour l'heure de rdv, faut voir en fonction de l'heure des bus en bas.
Le samedi, le 10 part à 10h et un autre à 10h20 de Dronningens Gate, ensuite faut attendre 11h20.
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
On y va pour 10h comme ça on prend soit celui de 10h soit celui de 10h20! On se donne rdv à Moholt à quelle heure? pour aller prendre le bus trankilou?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Le 5 part de Dragvoll à 9h20, y doit être à Moholt en 10/15mn, ça devrait le faire pour être en bas un peu avt 10H.
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
euhhhhhhhh je suis un peu à sec...on peut pas descendre en bas à pied??lol 22 couronnes pour 20 minutes à pied ce n'est pas que c'est cher mais presque....

Un skipasseur aux poches vides...
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Au fait, ça serait sympa de se faire un cabin trip un week end! Il faudrait organiser un groupe à 4 ou 5...
On en reparle?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
On peut descendre à pied, je survivrais... ;)
C'est plutôt 40 mn que 20, et la limite on peut prendre un 2e bus en l'espace de 50 mn.
Mais on peut descendre à pied, ce sera la mise en jambe, et puis ça évitera de repayer au bus parce qu'on aurait pris le ticket 52mn avant. ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Donc on dit à Bunpriss avec les sacs à dos prets et tout et tout à 9h? ce qui nous laisse une heure pour prendre l'autre bus...ce qui me paraît honnête! Il y a d'autres gens motivés??
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
9h devant le Bunnpris me parait très bien.
Pas d'autres motivés de mon côté...
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Moi non plus!! Les gens sortent!! Mais moi même pas peur de me coucher à 4H et de me lever qqs heures après!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Sont pas courageux les jeunes de nos jours.
A mon époque... ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
On fait un peux ancien combattant!! Enfin moi je sors de la salle de muscu...pfff naze!! Qui va au basemant ce soir?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Je ne suis pas canadien, non.

C'est pas pour faire du boycott mais moi j'y vais le dimanche a Bymarka avec deux autres francais au moins plus tous ceux qui seront interessés d'ici la.En fait vu que le temps annoncé est aussi pourri pour samedi et dimanche, autant y aller le dimanche quand tout est fermé et profiter du samedi pour faire un tour en ville.
Du coup on pense monter a la studenterhytta le samedi soir, dormir la-bas (20kr) et partir le lendemein pour la balade et pouvoir y revenir pour le dimanche 15h et profiter du middag avec desert (60kr) avant de rentrer peinard.
Voila, maintenant vous faites comme vous voulez.

Sinon pas de basement ce soir, normalement c'est concert au Samfundet pour moi.A moins qu'il n'y ait plus de places a vendre dans ce cas ya des chances que je remonte au basement ISU ou que je finisse en ville.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Eeeehhh, pourquoi pas...
Mon sac de couchage commence à s'ennuyer un peu... ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon comme toutes les semaines> poker demain soir (mardi chez moi). Vous etes tous les bienvenus. Faites moi savoir qui vient.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon petit changement de programme, c'est pas demain soir mais mercredi soir.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
up pour ceux qui auraient rate le message
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ok pour le poker ce soir.
Quelle heure ?
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Salut à tous les skipasseurs exilés dans ce beau pays! J'ai finallement pris ma carte au NTNUI, je bénéficie donc de tarifs très aventageux pour la location des cabin! Donc pour les motivés pour le cabin trip vous savez où me trouver!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
bonjour, juste une petite question :

Quand es que ca ouvredans la region ??? laponie + norvege ???

je cherche un lieu pour rider en novembre a partir du 16 !!!???

merci pour les infos

bon ski
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Au sud/centre, pas avant début décembre en principe, mais avec un peu de chance, ça peut put-être ouvrir avant... ;)

Sinon, sur ce sujet la question a été un peu dévelopée au dessus, mais des personnes plus avisés que moi te répondront plus sûrement...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
en finlande a RUKA ca ouvre fin octobre : le 27/10 !!!

c bon ça !!!

bon ski
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
enfin, l'an passé, il me semble qu'ils avaient manqué de neige et avaient du fermer en novembre :/
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Le week end du premier octobre, des gens seraient motivés par un cabin trip?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Euh non ca va pas etre possible pour moi...
3 midterm exams la semaine d´après, je pense que je mettrai mon WE au profit d´autre chose...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah... désolé! y a ma douce qui sera là. et on va aussi s'en faire un de cabin trip.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Y en a déja quelques un en route.
Mais je vas peut-être essayer de faire un trip avec le ntnui.
Si ça t'intéresse...
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Bon j'ai reçu un reblochon très goutu aujourd'hui!!!
Donc si des gens veulent manger de la Tartifellette!! Samedi soir Tartifellete partie!! Ceux qui veulent une petite soirée alpine...prévenez moi!! D'ailleurs je cherche un plat à gratin!!

A plus
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mais c'est que c'est une bonne idée ca !
Le hasard faisant bien les choses, je viens justement de recevoir aujourd'hui même un reblochon, un peu mou, mais un reblochon quand même... ;)
Pour les plats à gratin, je dois pouvoir en trouver un...
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
On dit 20h chez moi?? ammène un plat à gratin!! j'ai des oignons et des pommes de terre! manque plus que les lardons!!
Tartiflette party
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ok pour l'horaire.
Par contre, avec ton adresse, ce serait mieux... ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Moholt Alle 24-41!! je fournis la tartiflette et le jambon cru de montagne!! Fournissez à boire et le dessert!!

In tartiflette we will trust!!
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
La Chartreuse nouvelle est arrivée à Trondheim!! Si des gens veulent m'aider à finir la bouteille!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
La Chartreuse, mais je croyais que c'était des montagnes !
Enfin, la vie étant faite d'expériences, pourqoi ne pas essayer ? ;)
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
La station d'Hemsedal semble ouvrir le 10 Novembre! quelqu'un connait cette station? que vaut elle? comment on y va depuis Trondheim?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est au sud à hauteur de Bergen plus ou moins. c'est très long pour y aller! cela dit c'est l'un des plus beaux parcs de Norvège. C'est là que Mad Holms a battu le record du monde du saut le plus long en snow cf la pub Burton. voilà c'est tout ce que je sais dessus.
chartrousin
chartrousin

inscrit le 27/08/06
74 messages
Merci!! J'ai vu aussi que Bjorli et Dombas risquent d'ouvrir un peu avant Décembre! D'ailleurs vu qu'il neige ce soir pensez vous qu'ils vont anticiper l'ouverture des stations? Surtout que j'aimerais bien m'entrainer en ski de fond moi...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
non non... t'excite pas! ca va fondre... demain soir y a plus rien... ou samedi soir grand max...

faut attendre encore un mois pour que la saison commence pour de vrai.
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
bèèèè bèèèè tite biquette bèèèèèè bèèèèèè
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon je dois reconnaître que là ca pose bien. je vais prendre des photos ce matin ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je viens d'en prendre quelques une, mais elles ne veulent pas s'ajouter à ma banque d'image...
Dommage, ca en aurait fait baver pas mal... ;)