Oui j'ai vu vos commentaires (à toi et biquett) sur mon article. Merci pour le petit mot. Et pour répondre à Biquette, non je n'ai pas ridé, malheureusement, mais ça aurait été domage de ne pas profiter de mon entrée gratuite pour le combiné. Et puis sur les pistes il devait vraiment faire très très froid...
Et puis d'abord t'as rien à dire toi Romanov, t'y a passé 5 jours il y a peu si je ne m'abuse...
Donc on essaye de faire ca la semaine prochaine ou ce WE ?
Tiens, d'ailleurs, je pense à un truc bête là, vu que t'es en France Romanov et vu que là bas on trouve de ce délicieux fromage qui pue dont les skipasseurs raffolent...en fin je me disais...peut-etre on pourrait faire une tartiflette skipass. Enfin, moi je dis ça...
Et puis d'abord t'as rien à dire toi Romanov, t'y a passé 5 jours il y a peu si je ne m'abuse...
Donc on essaye de faire ca la semaine prochaine ou ce WE ?
Tiens, d'ailleurs, je pense à un truc bête là, vu que t'es en France Romanov et vu que là bas on trouve de ce délicieux fromage qui pue dont les skipasseurs raffolent...en fin je me disais...peut-etre on pourrait faire une tartiflette skipass. Enfin, moi je dis ça...
inscrit le 13/02/06
222 messages