yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Bonjour les skipasseurs.

Je risque de partir une semaine à Are mi mars.
J'aimerais pouvoir avoir quelques infos sur la station.
Neige à cette époque? beaucoup? possibilité hors pistes? after ski des endroits en particulier?

Merci pour vos infos.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Bé alors personne n'est deja allé skier la bas.

Allez je suis sur que si.
S'il vous plait des infos.
lia3_141592
lia3_141592

inscrit le 10/02/05
1 message
Salut,

ben si, deja skie la-bas en janvier par -30 et 70km/h de vent. Donc pas grand chose etait ouvert mais la lumiere (enfin le peu qui avait) etait geniale.
Le domaine est grand, pas de super pentes, mais la piste de la coupe du monde est pas mal et les equipements modernes (comparativement a d'autres stations de Scandinavie).
Dans la station en elle-meme, y'a quelques restos pas mal le long de la rue principale.
Niveau apres-ski, ou "a la place du ski", ben faire du scooter a Huså de l'autre cote de Årebacken est bien cool (la aussi -30) avec passages vers des vieilles mines de Cuivre et des troupeaux de renes.
Un truc aussi a faire, c'est du ski de fond sur les lacs geles, saunas avec un tour dans le lac apres et boire autant de Glögg que possible (vin chaud).
Sinon, question matos, faut penser au masque de bonne qualite pour y voir quelquechose quand le vent souffle pour eviter de se coller les yeux.
Mais en mars, ca devrait aller ...
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ah ouai faites tomber les infos, moi ca me botte bien un troip la bas / yoyopetro si t"as besoin j"ai des potes sudeois ya peut etre moyen de te trouver des bon plans pour les logements tient moi au courant de ce que tu fait.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Bé j'avais un plan logement la bas mais il est en train de tomber à l'eau.
Donc si tu as quelquechose entre le 19 mars et le 7 avril je prend(au moins 6 nuits)
yoyotorpedo@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass