Oui franchement c'était un bon trip. Surtout dans l'ambiance 2020 avec peu de pays ouverts pour aller skier. J'en avais trouver que trois sans aucune (ou presque) contraintes : Suède, Bulgarie et Suisse.
Sur la Bulgarie c'était mon second voyage ski dans le pays. Et en une dizaine d'années beaucoup de choses se sont bien améliorées, modernisées. Le voyage est vraiment facile et le ski aussi. De plus j'avais globalement un bon enneigement.
Bansko c'est vraiment bien, moderne, et avec du ski sympa. Bonnes infrastructures et haute altitude dans la région. J'y suis resté une semaine !
Borovets, c'est très sympa. Bonne ambiance, beaux paysages, restos cool. Ski intéressant sur plusieurs secteurs.
Vitosha (Sofia) très décevant. Une cata car tout à l'abandon.
Pamporovo : j'avais un vrai manque de neige. Mais globalement trop débutant comme domaine skiable.
Ensuite je suis passé dans deux stations un peu perdues :
Dobrinishte (située dans la banlieue de Bansko) : aucun intérêt.
Kartala : Coup de coeur, même si les conditions n'étaient pas top. Une TC d'occasion, un domaine skiable roots mais avec un vrai bon potentiel. Je publierais mes photos dans quelques semaines... C'est long à faire tout ça.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rodo_af, 19/10/2021 - 20:59
inscrit le 24/11/05
2583 messages