Plutôt d'accord avec Steve_winwood sur la caricature. Et Sankt Anton c'est un poil plus cher. C'est petite village typique...
Oui Ischgl c'est Val Tho, si comparaison il devait y avoir. Les barres HLM en moins (quel horreur)...
Alors Tan Da Boss, j'ai des tuyaux.
Par contre, tes critères sont un peu bizarre, je m'explique :
"120€ / nuit pour l'hotel et/ou 200€ / semaine pour un appart "...
Pourquoi mettre autant dans un hôtel et si peu dans un appart ?!?!
Vaux mieux mettre 60-70€ / nuit dans un hôtel puis 300€ / semaine dans un appart.
Je t'assure, à 60€ la nuit d'hôtel, tu as quelque chose de très correct avec des repas à foison et une chambre très propre.. Certe faut pas y aller à Nouvel An et vouloir être au bord des pistes ^^.
Tape par exemple "windaustrasse" ou "Oberwindaustrasse" sur google maps (d'abord sölden 6450) et vous trouverez pension à foison pour 300€ avec petit dej'. La rue est à 5-10min des oeufs.
Remontées qui vous emmène en DEUX fois à 3080m d'altitude. Goufgouf pour te reprendre, te souvient tu à la "mittelstation" il faut descendre, marcher 15m et prendre une seconde remontée qui t'emmène cette fois ci tout en haut
Concernant Neururer, magnifique pension, rustique, personne très simpa mais mal situé. Certe il y a des bus, mais marcher là bas, franchement les types sont rincés d'une journée de ski ; et le soir marcher 5min les skis sur l'épaule c'est pas top top..
inscrit le 25/01/10
49 messages