Bonjour à tous,
On aimerait partir avec des amis pendant un grand week-end (environ 4 jours) faire 2-3 traces en Autriche fin Janvier 2011.
Arrivant en voiture depuis la Haute-Savoie on se focaliserait sur l'Ouest de l'Autriche.
D'après mes recherches sur le forum et en fonctions de nos critères se serait pas mal d'avoir notre camp de base sur Sankt-Anton et ainsi on pourrait changer de station facilement.
Voici nos critères :
1 - stations avec un bon potentiel hors-piste (on recherche pas forcément des usines à ski)
2 - pouvoir se loger facilement
3 - que ca bouge un chouilla le soir (on recherche pas non plus les nuits de Barcelone)
Est-ce une bonne idée de prendre un logement sur Sankt-Anton ?
Quelles autres stations faire ?
Voici celles que j'ai put sortir de mes recherches :
Sankt Anton
Ischgl
Lech am Arlberg
Obergurgl
Zurs
Stuben
Kappl
Sölden
Zillertal
Kühtai
Merci d'avance
On aimerait partir avec des amis pendant un grand week-end (environ 4 jours) faire 2-3 traces en Autriche fin Janvier 2011.
Arrivant en voiture depuis la Haute-Savoie on se focaliserait sur l'Ouest de l'Autriche.
D'après mes recherches sur le forum et en fonctions de nos critères se serait pas mal d'avoir notre camp de base sur Sankt-Anton et ainsi on pourrait changer de station facilement.
Voici nos critères :
1 - stations avec un bon potentiel hors-piste (on recherche pas forcément des usines à ski)
2 - pouvoir se loger facilement
3 - que ca bouge un chouilla le soir (on recherche pas non plus les nuits de Barcelone)
Est-ce une bonne idée de prendre un logement sur Sankt-Anton ?
Quelles autres stations faire ?
Voici celles que j'ai put sortir de mes recherches :
Sankt Anton
Ischgl
Lech am Arlberg
Obergurgl
Zurs
Stuben
Kappl
Sölden
Zillertal
Kühtai