Je pars 3 semaines en décembre au Kirghizistan pour skier et j aimerai avoir des infos sur les meilleurs spots avec remontée et/ou par héliski...si quelqu un est motivé pour venir..welcome.
Jai passé 10 jours la bas dans le Sud dans le cadre d un trip route de la Soie (Chine-Kirghistan-Ouzbekistan) pendant l'été 2005. Tu ne vas pas être deçu, des paysages magnifiques, des pics > 4000m à chaque coins de montagnes, une population super accueillante et un coût de la vie dérisoire. D apres mes souvenirs, les stations de ski se situent au Nord Est au dessus du Las Issy Kul. Un super plan pour le tourisme la bas, c est le CBT : cbtkyrgyzstan.kg
C'est une association suisse qui forme la population au tourisme et plus particulièrement à l organisation de trekk, alpinime et autres activités plaisantes. Elle possède également une liste de gites chez l habitant, que je te conseille car pas cher, super accueil, bonne bouff locale (ah le fameux koumiss) et propreté.
sarangwa disait:et bé non, pas encore, j 'étais en Ouzbékisan, je suis en Thailande et si tt va bien, je serai ds les montagnes kirghizes en décembre....qui m'aime me suive. hasta luego
inscrit le 20/07/06
5 messages