Pu**** il a plu dans les alpes!!!!!!!!!!! je suis trop dégouté... et ça va pas neiger avant un bout de tps maintenant à en croire le modèle GFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrr
cequipasse (14 décembre 2008 14 h 34) disait:
Pu**** il a plu dans les alpes!!!!!!!!!!! je suis trop dégouté... et ça va pas neiger avant un bout de tps maintenant à en croire le modèle GFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRrrrrr
cequipasse (14 décembre 2008 15 h 07) disait:
on dit "pu**** de merde!"
Philouc (14 décembre 2008 14 h 17) disait:
Hum franchement j'ai des doutes sur le fait que la neige artificielle soit produite pour mieux protéger la neige naturelle... Vous tenez cette info d'ou ?
j0j0 (14 décembre 2008 20 h 31) disait:
ils avaient intérêt à mettre de la neige à canon sur les pistes vu que le vent a soufflé toute la neige jusqu'à la terre à certains endroits
Nikolas (14 décembre 2008 16 h 37) disait:
Concernant la situation de blocage vue par les modèles en ce moment, je ne crois pas un seconde que ça durera plus d'une semaine.
A chaque fois que c'est vu avant que ça ne commence, ça ne se déroule pas comme prévu.
Mi_chael (11 décembre 2008 09 h 55) disait:
SAMEDI
Il commencera à neiger jusqu’en plaine sur les Alpes du nord en cours de nuit suivante.
DIMANCHE
il neigera de manière parfois abondante sur l’ensemble de ces massifs à un moment de la journée.
La neige tombera au meilleur moment de la journée vers 800 m sur le massif central, 600 m sur les Alpes du nord et 1200 m sur le Mercantour, une limite qui s’abaissera en cours de journée.
Nous pouvons espérer sur cet épisode de 15 à 20 cm vers 1000m sur l’Auvergne et de 30 à 40 cm vers 2000 m sur les Savoie.
Mi_chael (15 décembre 2008 08 h 21) disait:
en attendant apres des semaines bine sombre l'anticyclone revient en force et pour un bon bout de temps...une periode de disette commence!!
inscrit le 10/08/05
272 messages