attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Non :) une vielle blague de merde !

Mais c'est vrai que je l'avais oublié cette histoire d'"avion renifleur" c'était quand même un très bonne arnaque :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une blague que j'ai dû entendre distraitement la première fois, mais qui, celle-ci, m'a bien fait marrer.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quant au troll snowsly, voici un extrait de sa prose, où l'on voit le niveau du personnage (copier-coller, donc l'orthographe et la syntaxe sont intégralement respectées) :

30/09/2008 - 16:22
Envoyé par snowsly à Mr_Moot

Tu me saoul

Hé Mr Moot c bien de rabaisser les gens car ils n'ont pas spécialement étudié et que je ne sait pas écrire !

mais bon dans la vie il n'y a pas que l'écriture et je fait ce que je peut , mais ici les gens ne te font pas de cadeaux ... et oui Mr Moot j'aimerais que tu soit en face de moi avec tes belles paroles et ton orthographe , je me ferais un grand plaisir de t'apprendre comment a étais ma vie pour que tu comprenne que dans la vie même si tu fait des fautes tu ne doit pas être bannis .

Donc tu me saoul , sache que comme moi tu fait du ski , peut être qu'un jours nous serons sujet a nous croisées ??? qui sait je change souvent de station vue que je suis saisonnier l'hiver en station ( tu sait le Mr qui met en route les télésièges !!! ) ...

voila maintenant il te reste plus cas corrigé les fautes ci dessus ...lol

aller sans rancune suis quand même bon joueur , mais pas trop chatouiller quand même car je monte vite en températures et la prison ne fait pas peur !!! ( déjà donner ) lol

au cas ou je devrais passer a des choses plus sérieuses avec toi comme avec Mr cedski qui lui est cuit ...

voila maintenant tu peu prendre cela comme des menaces ? fait comme tu veut ou bon te semble , je voie le vie comme sa moi Mr Moot ....

Je me marre aussi ou j'appelle tout de suite la police ?
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
APPELLE LA POLICE :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (30 septembre 2008 17 h 58) disait:

APPELLE LA POLICE :)

Tu nous mettras en ligne tes photos de chasse, Snowsly ? ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, la chasse, on fera mieux de la tirer :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Dommage ........ ;)

En tous cas pour cedski, ça doit être quelque chose la photo d'un trophée de kéké à lunettes boutonneux désséché au dessus d'une voiture "tunnée" de beauf, brûlée ........ ;) ;) ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Tiens liej regarde sa c de la belle chasse presque dans ton jardin ;):):p qui est miens aussi :)

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
soit un petit total de 15kg de trompettes et la saison n'est pas fini et je ne ramasse que le matin :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (30 septembre 2008 21 h 09) disait:

Tiens liej regarde sa c de la belle chasse presque dans ton jardin ;):):p qui est miens aussi :)

Waouuuuuh, trop beaux ............. surtout, fais bien attention de ne pas polluer nos terres avec les bouts de nez et de dents de cedski, hein ? ;) ;)

Je crois que le super flambeur "kéké à lunettes" ne te connait pas, il a eu tord de ne pas se renseigner avant de faire chier son monde .......... ;) ;)

N'est il pas ? :d :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (30 septembre 2008 21 h 11) disait:

soit un petit total de 15kg de trompettes et la saison n'est pas fini et je ne ramasse que le matin :)

Fais attention de ne pas prendre de vénéneux .... :(
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
t'inquiète ceux la je les laisse pour les pinpins :) moi je cueille juste les trompettes chanterelles , trompettes de mort , cêpes de bordeaux , pieds de moutons sa fait déjà de belle cueillette ...
et cette hiver je suis sur la région donc je pense a toi tu pourra venir me voir ;) je te mets quelques pots de cotés .
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (30 septembre 2008 21 h 21) disait:

t'inquiète ceux la je les laisse pour les pinpins :) moi je cueille juste les trompettes chanterelles , trompettes de mort , cêpes de bordeaux , pieds de moutons sa fait déjà de belle cueillette ...
et cette hiver je suis sur la région donc je pense a toi tu pourra venir me voir ;) je te mets quelques pots de cotés .

O.K !! :d

Tu me gardes également quelques "Quenottes" de Cedski, STP ..... ;) ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Iiej76 (30 septembre 2008 21 h 25) disait:

ben comme je sait que je vais le croisé cette hiver ont verra si il argumente aussi bien en vraie que derriérre son pc .

ha petit message pour Moot milles excuses pour les fautes suis désolé :( peut pas mieux faire :) incurable ...

jé je te re-contacterais en MP pour te dire ou je bosse cette hiver .
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (30 septembre 2008 21 h 31) disait:

Iiej76 (30 septembre 2008 21 h 25) disait:

ben comme je sait que je vais le croisé cette hiver ont verra si il argumente aussi bien en vraie que derriérre son pc .

ha petit message pour Moot milles excuses pour les fautes suis désolé :( peut pas mieux faire :) incurable ...

jé je te re-contacterais en MP pour te dire ou je bosse cette hiver .

Ça me va. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Enorme ! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
ha petit message pour Moot milles excuses pour les fautes suis désolé peut pas mieux faire incurable.
Je ne t'en veux pas pour ça, mais pour t'être coltiné ici avec Cedski que je ne connais même pas (y-compris par Skipass) et qui ne demandait rien. Après, le reste sur ton langage, c'était pour te faire enrager un peu (voire beaucoup).
Donc pas de mal, l'incident est clos. Et s'il te plaît, fais des MP à ton ennemi plutôt que de tout exposer devant ceux qui n'ont rien à voir.

P.S. : j'ai passé l'âge des boutons sur le nez et j'ai beau passer un temps énorme sur des bouquins, je n'ai jamais porté de lunettes ni de lentilles. Sauf en montagne.

P.P.S. : je ne skie pas :p.

P.P.P.S. : quand j'étais petit, j'allais cueillir les champignons avec mes parents, mais évidemment, depuis que je suis Parisien, je ne connais que ceux du marché, très chers et pas toujours bons. Tu en as, de la chance !
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 21 h 50) disait:

snowsly disait:
ha petit message pour Moot milles excuses pour les fautes suis désolé peut pas mieux faire incurable.
Je ne t'en veux pas pour ça, mais pour t'être coltiné ici avec Cedski que je ne connais même pas (y-compris par Skipass) et qui ne demandait rien. Après, le reste sur ton langage, c'était pour te faire enrager un peu (voire beaucoup).
Donc pas de mal, l'incident est clos. Et s'il te plaît, fais des MP à ton ennemi plutôt que de tout exposer devant ceux qui n'ont rien à voir.

P.S. : j'ai passé l'âge des boutons sur le nez et j'ai beau passer un temps énorme sur des bouquins, je n'ai jamais porté de lunettes ni de lentilles. Sauf en montagne.

P.P.S. : je ne skie pas :p.

P.P.P.S. : quand j'étais petit, j'allais cueillir les champignons avec mes parents, mais évidemment, depuis que je suis Parisien, je ne connais que ceux du marché, très chers et pas toujours bons. Tu en as, de la chance !

je n'en veux a personne :( ha si pardon juste l'ami cedski :) mais comme tu dit le sujet est clos .
comme tu dit les champignons du marché son tres cher et de mauvais goûts . mais si tu as l'opportunité de passé sur l'isére ou chez jérome .pour te prouvais ma bonne fois je laisserais un pot de champis a l'huile a jé pour toi ;)

et encore excuse moi pour l'orthographe :(
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
snowsly et liej76 :

les gars, zêtes lourds, lourds, lourds avec Cedski.

Ok, je sais, c'est lui ki a commencé m'sieur, mais y faut savoir arrêter aussi.

Sur ce, bonne nuit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mat, c'est pas parce que tu verras Ced la semaine prochaine qu'il faut le défendre! ;)

En plus il est moins costaud que toi! t'as rien à craindre! ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
vindiou, je le connais pas matbri, mais ça doit être une sacrée masse alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass