J'ai quand même l'impression que l'iso 0° tarde à redescendre et que la LPN est bien haute pour le moment.
kolopiloo (22 novembre 2008 09 h 31) disait:
A villard de lans même (1050m) il est tombé 3 cm, sur les pistes environ entre 5 et 10 cm. il floconne légèrement. Il devrait plus neiger dans la nuit de dimanche à lundi.
http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=13696&tendance=0
Waidse (22 novembre 2008 10 h 28) disait:
Bon bein alors nous, les massifs au dessus de Genève (1200m) n'ont rien eu, pas une seul trace de neige, je m'attendais à me lever avec la montagne toute blanche, bein non je me lève avec le soleil
Super gros saupoudrage de presque 3 cm sur Lans en Vercors ... ouahou ...
jerome-narcy.com
nono54000 (22 novembre 2008 11 h 09) disait:
Ben oui faut pas être aussi impatient!
En même temps, on ne pouvait pas raisonnablement s'attendre à trouver 1m en se levant ce matin...Ce n'était prévu nul part.
Mais sur certains massif, il est quand même tombé une bonne petite couche, ce qui est sympa.
Et surtout ça n'est pas fini, tout est encore jouable pour cette fin de week end et le début de semaine prochaine. L'épisode a commencé hier et doit se terminer mardi. C'est pas la fin du monde si samedi matin, on a pas encore atteint le mètre!
Cedski (22 novembre 2008 11 h 22) disait:
nono54000 (22 novembre 2008 11 h 09) disait:
Ben oui faut pas être aussi impatient!
En même temps, on ne pouvait pas raisonnablement s'attendre à trouver 1m en se levant ce matin...Ce n'était prévu nul part.
Mais sur certains massif, il est quand même tombé une bonne petite couche, ce qui est sympa.
Et surtout ça n'est pas fini, tout est encore jouable pour cette fin de week end et le début de semaine prochaine. L'épisode a commencé hier et doit se terminer mardi. C'est pas la fin du monde si samedi matin, on a pas encore atteint le mètre!
Tout à fait...
Il ne faut quand même pas minimiser le relatif flop ceci dit...
Mais bon c'est pas fini...
Et certains massifs ont quand même reçus plus que prévu malgré tout, genre en Tarentaise.... Et la Haute Savoie a quand même déja une petite couche sympathique !
Par contre en Isère c'est pas terrible précipiations en deçà des espérance et la LPN est restée haute plus longtemps que prévue...
matbri (22 novembre 2008 11 h 34) disait:
Clairement depuis quelques jours, c'est le coup de dimanche soirà mardi matin qui devrait apporter de la neige, celui de cette nuit n'était qu'un apéritif.
Waidse (22 novembre 2008 10 h 28) disait:
Bon bein alors nous, les massifs au dessus de Genève (1200m) n'ont rien eu, pas une seul trace de neige, je m'attendais à me lever avec la montagne toute blanche, bein non je me lève avec le soleil
les arcs pas mal aussi ...
arc1950.com
axon (22 novembre 2008 11 h 52) disait:
nono54000 (22 novembre 2008 11 h 40) disait:
Pour info, avoriaz annonce 40cm à 1800 et 60 à 2500m.
Leur webcam est assez impressionnante.
avec un bulletin d'hier...
inscrit le 08/06/05
17K messages