Mais à sa décharge, Mir est effectivement tombée. Il s'est juste gouré de jour et d'endroit, ce n'est pas si mal :p.
brandon (09 septembre 2008 18 h 31) disait:
allez y riez riez, rira bien qui rira le premier. Moi je rigole d'avance et je souhaite un refroidissement climatique avec des été pourris et des hivers glaciaux pour vous apprendre a ne pas croire au rechauffement climatique.
mayor (08 septembre 2008 22 h 42) disait:
vous n'avez pas l'impression que vous êtes un peu dur avec lui ? il apporte souvent des documents à ses arguments quand même. au moins on se pose des questions.
700 000 km carré en plus que l'an passé mais les passages NE et NO ouverts en meme temps pour le première fois avec en plus quelques stats par rapport aux dimensions de cette année et des précédentes. Pas du tout de quoi espérer un renversement des tendances.
lemonde.fr
matbri (10 septembre 2008 09 h 31) disait:
mayor (08 septembre 2008 22 h 42) disait:
vous n'avez pas l'impression que vous êtes un peu dur avec lui ? il apporte souvent des documents à ses arguments quand même. au moins on se pose des questions.
Comment peux-tu le prendre au sérieux, surtout quand tu lis sa dernière contribution juste au-dessus ??
ah oui, et le minimum doit être atteint vers la mi-septembre.
un petit lien, toujours pas du giec, n'en déplaise à brandon:
universnature.com
gnaah...gnaahh... (11 septembre 2008 22 h 47) disait:
matbri (11 septembre 2008 23 h 32) disait:
gnaah...gnaahh... (11 septembre 2008 22 h 47) disait:
ça craint.
alpy (12 septembre 2008 21 h 11) disait:
le danger pour les baleines, c'est les norvégiens !!:p:p
et s'il n'y a plus de glace au nord, la glace étant moins dense que l'eau et qu'il reste beaucoup de glace au sud, le pôle nord sera beaucoup plus lourd que le pôle sud et la terre va basculer de haut en bas!!:d
je sais pas si brandon l'aurait trouvé celle-là!!:p:p
gnaah...gnaahh... (12 septembre 2008 22 h 27) disait:
personne ne doute du rc? si: brandon
après, pour des raisons "pragmatiques", c'est vrai qu'il n'y a rien de très nuisible (quoique des changements rapides et importants demandent une grande capacité d'adaptation; sinon: dead). Et puis les ours doivent tout de même être affectés et il me semble que leur nombre diminue.
Je parle de pragmatisme car il y a un point fondamental qu'on oublie beaucoup trop souvent aujourd'hui. on fait appelle à la raison pour justifier tout plein de choses mais c'est au détriment du coté spirituel des choses, pourtant si vital à l'être humain. Ainsi, outre la formule "l'argent ne fait pas le bonheur", on se retrouve dans des sociétés modernes où tout a été fait pour que tout soit mieux, on a pensé amélioration chiffres, statistiques, performances... et poutant il me semble que l'on ne soit pas plus heureux qu'il y a 30 ans; et d'ailleurs il me semble que la france se situe au 60° rang des pays où les gens se sentent le mieux.
Bref, je ne vais pas + développé et je vais résumer à ceci: le coeur a des raisons que la raison ignore... arretons de penser pragmatique et pensons un peu plus avec notre coeur, nos sentiments.
Car, je sais pas toi mais moi, le fait de voir des choses que je connaissais disparaitre m'attriste; voir par exemple le paysage de la france changer, ne plus le reconnaitre me dérange tout comme la banquise disparaitre ou le recul des glaciers, la disparition de certaines personnes etc ... Après, si toi pour vivre, te sentir heureux il te suffit de répondre aux besoins fondamentaux que sont boire manger dormir et se reproduire (tout cela dans un but uniquement fonctionnel)...
attention, en exclusivité je viens de retrouver une video dans laquelle on voit brandon s'expliquer sur le monde qui l'entoure:
fr.youtube.com
encore 2 autre vidoes:
fr.youtube.com
fr.youtube.com
gnaah...gnaahh... (12 septembre 2008 23 h 15) disait:
brandon (13 septembre 2008 21 h 04) disait:
brandon sait qu'il a raison et il n'est pas le seul.
des lien prouvant que le rc est une farce y'en a des milliers
un indice c'est ni dans tes chiottes ni dans tes poubelles
Sebg91 (14 septembre 2008 01 h 37) disait:
une série d'insultes et de dénigrement...
inscrit le 17/10/05
32K messages