je viensde lire LPN à 2100 samedi du côté d'Ardiden....avec fortes précipitations!!!
source: meteo france
ça craint du boudin
source: meteo france
ça craint du boudin
Aloe disait:Ouais j'ai vu ça aussi sur MF mais c'est pas possible, le refroidissement s'installe samedi, c'est impossible que la LPN soit aussi élevée alors que partout ailleurs il fera super froid !
Qu'elle soit plus élevée qu'ailleurs ok mais autant j'y crois pas.
Je dirais 1500-1600 aux vues des températures annoncées...
MF ils craquent complètement !
Aloe (20 novembre 2008 15 h 09) disait:
MF s'est encore totalement planté lol soit disant grand soleil toute l'après midi sur les pyrénées ^^ Mouais gros nuages noirs menaçant plutot lol...
yourky (20 novembre 2008 17 h 28) disait:
Vous y croyez vous à l'éclaircie pour dimanche ?
scream (20 novembre 2008 18 h 43) disait:
Aloe (20 novembre 2008 15 h 09) disait:
MF s'est encore totalement planté lol soit disant grand soleil toute l'après midi sur les pyrénées ^^ Mouais gros nuages noirs menaçant plutot lol...
t'es lourd a tjs denigré MF en te basant simplement sur ce que tu vois au bout de ton nez..
Va jeter un coup d'oeil sur la cam de piau : grand bleau cet am !!
Et il n' y a meme pas lieux a raler puisque MF avait annoncé :
Cet après-midi:
Ensoleillé et doux
Le temps ensoleillé persiste sur les sommets pyrénéens alors que des nuages inoffensifs viennent accrocher les massifs du piémont en basse et moyenne montagne.
Vent de Nord-Est modéré, 40 km/h à 3000 m.
Isotherme zéro degré en hausse vers 2600m
Et c'est bien ce qu'il s'est passé non ? Vu que tu confirmes les nuages en basse et moyenne montagne !!!
Aloe (20 novembre 2008 19 h 07) disait:
C'est comme la LPN de samedi annoncée à 2200m ce matin par MF alors que tout les autres sites prévoyaient entre 1500 et 1700...
scream disait:t'es lourd a tjs denigré MF en te basant simplement sur ce que tu vois au bout de ton nez..
Cet après-midi:
Ensoleillé et doux
Le temps ensoleillé persiste sur les sommets pyrénéens alors que des nuages inoffensifs viennent accrocher les massifs du piémont en basse et moyenne montagne.
Et c'est bien ce qu'il s'est passé non ? Vu que tu confirmes les nuages en basse et moyenne montagne !!!
zouz.alcatrash (20 novembre 2008 20 h 35) disait:
scream disait:t'es lourd a tjs denigré MF en te basant simplement sur ce que tu vois au bout de ton nez..
Cet après-midi:
Ensoleillé et doux
AAAHHHHHHHH EEEENNNNFFFFFFIINNNNNNN!!!
Aloe (20 novembre 2008 19 h 32) disait:
Si tu regardes bien, je mets les sources de MF de ce matin et je précise qu'ils se sont empresser de changer, faut lire desfois car 13H c'est déjà plus le matin
Bref chacun ses expériences hein, pour ma part ils ont toujours tout faux sur toute la ligne mais ça doit être propre à la vile où je suis doit y avoir un micro climat qui change à la dernière minute !
Wayk31 (20 novembre 2008 23 h 54) disait:
Aloe (20 novembre 2008 19 h 32) disait:
Si tu regardes bien, je mets les sources de MF de ce matin et je précise qu'ils se sont empresser de changer, faut lire desfois car 13H c'est déjà plus le matin
Bref chacun ses expériences hein, pour ma part ils ont toujours tout faux sur toute la ligne mais ça doit être propre à la vile où je suis doit y avoir un micro climat qui change à la dernière minute !
Moi j'ai toujours suivi les bulletins de météo france avec aucune déception. Il y a parfois des erreurs mais plutot un décalage de qqs heures.
Mi_chael (21 novembre 2008 11 h 26) disait:
Aloe (21 novembre 2008 11 h 01) disait:
En tout cas ça pue pour les pyrénées là, on va vraiment pas avoir grand chose d'après les derniers modèles :s
c'est pas grave
il y a des choses nettement plus importantes dans la vie
Aloe (21 novembre 2008 11 h 44) disait:
Bien dit Wayk31 On est pas ici pour parler de la faim dans le monde mais de la neige qui va tomber dans nos massifs donc il est normal que l'on soit déçu lorsqu'on passe à travers une si grosse perturbation !
En tout cas ça pue pour les pyrénées là, on va vraiment pas avoir grand chose d'après les derniers modèles :s
c'est pas grave
Columbia (21 novembre 2008 12 h 50) disait:
c'est pas grave
tu me fais bien rire, quoique ça m'énerve plus que cela me fait rire.
Avec ce pseudo, dernier en date, tu cumules plus de 1500 messages sur skipass, un très grand nombre de topic créés...
TOUS consacrés aux chutes de neige sur le territoire français.
Et toi, tu viens nous dire qu'il y a plus grave dans la vie...??
Quel bel exemple de dualité ( = mauvaise foi?)
Bref, retourne poster chez les alpins puisqu'ils vont encore être sur le devant de la scène française pendant l'hiver.
inscrit le 03/06/05
222 messages