le bronzage c'est fait depuis longtemps coco !!
Aloe (09 mars 2009 12 h 26) disait:
Et oui, la neige fraîche c'est terminé pour les pyrénées maintenant, mise à part pour les stations qui ouvrent jusqu'à mi Avril et qui ont peut-être encore un espoir mais on va pas se plaindre, on a eu une saison extraodinaire, profitons du soleil pour bronzer, ça va faire du bien !
pyrenrider (09 mars 2009 13 h 13) disait:
Et oui, la neige fraîche c'est terminé pour les pyrénées maintenant, mise à part pour les stations qui ouvrent jusqu'à mi Avril et qui ont peut-être encore un espoir mais on va pas se plaindre, on a eu une saison extraodinaire, profitons du soleil pour bronzer, ça va faire du bien !
c'est pas terminé du tout. Des coups de neige fraîche, il va y en avoir comment tous les ans au printemps. Faut juste être là pour les skier au bon moment.
CmaXX (09 mars 2009 13 h 18) disait:
pyrenrider (09 mars 2009 13 h 13) disait:
c'est pas terminé du tout. Des coups de neige fraîche, il va y en avoir comment tous les ans au printemps. Faut juste être là pour les skier au bon moment.
Tain, ça sent la fustration à venir à plein nez ça encore !! :d
Aloe (10 mars 2009 20 h 44) disait:
Bien sûr et je n'ai pas dit le contraire non plus
Je précise avoir dit que pour les stations qui ferment d'ici peu, c'est terminé mais sans que ce soit péjoratif au contraire c'est super de finir avec un temps pareil, moi je vais monter le plus souvent possible car un temps comme ca c'est le pied. Après pour les stations fermant plus tard, il peut encore tomber heureusement
Aloe (13 mars 2009 15 h 57) disait:
Ok donc qu'y a t-il de médiocre dans ma dernière intervention ? je voudrais bien savoir lol. Bande de blaireaux va, vous me faites rire !
Bernie (16 mars 2009 11 h 47) disait:
gege65 (13 mars 2009 18 h 19) disait:
lol mdr ptdr yes aloe je te kiffe !!
et en français, ça veut dire quoi ?
kohsurin (18 mars 2009 09 h 14) disait:
allez encore une bonne semaine de patience ... ce beau temps ce n'est bon que pour les blairots, les beaufs et les pouffiasses qui se promènent au Boulevard des Pyrénées.
Vite le retour du froid et des perturb ! que tout ce joli monde rentre à la maison.
kohsurin (19 mars 2009 09 h 02) disait:
hihihiiii!
je note la remarque pleine de bon sens de Pyrenerider !!!!
je me compte en effet moi même parmi les personnes citées ... car pour info, le boulevard des pyrénées, c'est à 200m de mon taff aussi : alors au lieu de me pourrir, tu ferais mieux de me proposer d'y boire un demi !!!! on pourrait regarder nos prochaines sorties et palabrer longuement entre blairots.
Hihihiiiii
Une des dernières journées de poudre à prévoir ce week end ?
Miam miam enfin
meteociel.fr
snow-forecast.com
inscrit le 28/12/04
542 messages