Pour la première fois, l’arche du glacier Perito Moreno en Argentine es’est effondrée en hiver, et non en été, comme d’habitude. Scientifiques et écologistes soupçonnent le réchauffement climatique, même si le doute subsiste tant il est délicat de faire des liens direct entre un phénomène ponctuel et les grandes tendances du climat. L’effondrement a eu lieu mercredi, sans images disponibles. La vidéo de notre partenaire Zoom.in que nous vous présentons ici montre l’arche s’effondrant en été.
libelabo.fr
Et la réponse d'un Argentin :
Santiago Fernandez
Posté le 11 juillet 2008 à 0:06 | Permalien
Je suis argentin. Je n`aime pas à écrire dans la net, mais trop c’ est trop! Que de bêtiste on vous fait avaler en France!
Le glacier c’est déjà effondré en hiver 1950 et quelques à deux reprises. Si ce n’est pas effrondré en été c’est parceque il a fait trop de froid cette année. La pression du glacier et de l’eau du lac a forcé l’effrondrement anormal du glacier. Rien à voir avec le chauffement global, la civilisation et tout ça! Ce ridicule, de l’ignorance quand-même!
J'aime beaucoup, le : Que de bêtiste on vous fait avaler en France!
Qu'est ce qui te dit qu'on a avalé des bêtises ?
libelabo.fr
Et la réponse d'un Argentin :
Santiago Fernandez
Posté le 11 juillet 2008 à 0:06 | Permalien
Je suis argentin. Je n`aime pas à écrire dans la net, mais trop c’ est trop! Que de bêtiste on vous fait avaler en France!
Le glacier c’est déjà effondré en hiver 1950 et quelques à deux reprises. Si ce n’est pas effrondré en été c’est parceque il a fait trop de froid cette année. La pression du glacier et de l’eau du lac a forcé l’effrondrement anormal du glacier. Rien à voir avec le chauffement global, la civilisation et tout ça! Ce ridicule, de l’ignorance quand-même!
J'aime beaucoup, le : Que de bêtiste on vous fait avaler en France!
Qu'est ce qui te dit qu'on a avalé des bêtises ?
inscrit le 04/11/06
7809 messages