karamazofaucunlien (15 avril 2008 14 h 26) disait:
karamazofaucunlien (15 avril 2008 14 h 25) disait:
juju92 (14 avril 2008 19 h 07) disait:
bonjour tous le monde,
enfin je suis à avoriaz et merci pour vos conseils météo!!!
car ici c'est neige à gogo.
Je suis arrivée dimanche : un soleil magnifique et une neige bien mais limite. n'ayant pas de forfait et je ne voulais pas payer une demi-journée de forfait pourn 1 ou 2 h de ski donc je n'ai pas skier.
la nuit de dimanche -lundi: il a neigé toute la nuit!!!!!
lundi : il neige encore. il y a de la bonne poudreuse mais malheureusement j'aime pas la poudreuse!!!!!
perso cela fait 7 an que je n'ai pas skié donc je suis ravie d'avoir de la neige.
prévisions de la semaine : neige demain, après-demain soleil puis la semaine de fini avec de la neige!!!
voilà les news
Cool, je compte y aller la semaine prochaine, si tu peux faire un petit topo de la situation cette fin de semaine, histoire que je saches a quoi m'attendre, ce serait super sympa merci d'avance.
salut karamazofaucunlien,
comme tu le demande, je vais essayer defaire un topo quotidien!!
mardi :
il a encore neigé cette nuit 30-40 cm
.
ce matin, il y a eu du broulliard et en un peu plus haut il fait un peu froid.
Un masque est indispensable sinon tu ne voir pas grand chose!!!!! il y a de la poudreuse à gogo donc on s'est fait des"hors pistes" ( entre 2 pistes banalisées), pour les surfeurs c'est la fète!!!!
cette après-midi, le temps était génial. un éclairci avec la neige qui tombe. un temps idéal pour découvrir la région à travers les pistes.
franchement, cette station est génial vu le nombre de piste et la beauté des paysages.
le moniteur ESF est super car il nous montre les coins sympa et nous donne pas mal de conseil.
cette journée était superbe.
Par contre, demain je pense ne pas avoir le même temps qu'aujourd'hui soit beau temps soit le contraire.
De toute manière je fais un topo
inscrit le 13/03/08
8 messages