thedaredevil
thedaredevil

inscrit le 10/03/08
5 messages
bonsoir le forum!
N'étant pas un métérologue éclairé je souhaiterais avoir vos avis concernant le temps prévu à partir de samedi et les conditions de skis du côté des menuires/val thorens.
Je vois qu'il semble neiger et que des bonnes quantités sont apparement attendues mais je voudrais savoir si ce temps plutot très perturbé va continuer la semaine prochaine ou si on peut esperer le retour du beau....? ou du moins la fin des précipitations?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonne soirée
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
et aussi a Bourg la Reine s'il vous plait
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'y serai la meme semaine, soit sur de te gaver de poudre au soleil ...
thedaredevil
thedaredevil

inscrit le 10/03/08
5 messages
tu vas aux menuires aussi?
tu penses vraiment qu'on va se taper du temps potable? C'est quoi la tendance?
Sinon pas cool de se moquer Mickael lol.
merci de vos réponses, mais au prix où on paie la semaine au ski c'est vrai qu'on a de quoi avoir des inquiétudes.....Surtout pour nous qui venons de bretagne, ca fait loin!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
thedaredevil (10 mars 2008 20 h 29) disait:

tu vas aux menuires aussi?
tu penses vraiment qu'on va se taper du temps potable? C'est quoi la tendance?
Sinon pas cool de se moquer Mickael lol.
merci de vos réponses, mais au prix où on paie la semaine au ski c'est vrai qu'on a de quoi avoir des inquiétudes.....Surtout pour nous qui venons de bretagne, ca fait loin!
De Bretagne tiens donc!(kénavo de Roazon) mais tu n'es pas obligé d'allé si loin !!! et les Pyrénées, tu sais il y a des stations très sympatiques et bien enneigée en ce moment!
thedaredevil
thedaredevil

inscrit le 10/03/08
5 messages
Oui c'est sur mais bon étant tous très bons skieurs, nous voulions un grand domaine à exploiter au max et au moment où nous avions fait notre réservation les stations des pyrénées n'étaient pas au top.......... :-) ! En tout cas j'espère qu'on aura du temps correct, car même si le soir ca nous empechera pas de tenir notre rang de bretons pour la tournée des bars, ca ferait bien ch*** de skier sous la neige et la brumasse!!!!!
Donc c'est pour ca que je demande des infos météo....
Merci à tous. kenavo du finistère
Voxan
Voxan

inscrit le 01/03/08
25 messages
Habitant juste en dessous des Ménuires,je peut te dire qu'il a neigé aujourd'hui,une neige toute fine.
La tendance est a la continuité encore pendant deux ou trois jours,je viens d'avoir ma copine au téléphone et il neige pas mal sur Courchevel.
Le retour du beau est prévu pour vendredi.

Une chose est sûre,je serai sur les pistes ce week end!! :-))
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ah Daredevil tu es c... ou quoi ?

les journées sous la neige sont les meilleures: peuf toute fraiche, personne sur les pistes (le touriste skieur moyen attend qu'il fasse beau pour pouvoir frimer au bureau quand il rentre) .... bref le bonheur !

alors tu vas t'acheter un bon masque et hop dehors et que je t'y reprenne plus !!!! non mais c'est ca les vaillants bretons ? ben alors ...
thedaredevil
thedaredevil

inscrit le 10/03/08
5 messages
lol snowaddicted.....
Oui le breton est courageux mais aimerait bien avoir au moins un peu de soleil.......Non pas que ca me dérange de skier sous la neige ms bon sans c'est pas plus mal! Dans tous les cas on sera sur les pistes, et t'inquiète jsuis équipé, masque etc..... pas de soucis là dessus mon pote!!
ca fait bien plaisir de voir la neige retomber en quantité en tout cas, y'en avait besoin!!
thedaredevil
thedaredevil

inscrit le 10/03/08
5 messages
d'autres infos pour la semaine prochaine et le temps qu'il devrait faire?? Merci.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
neige !!
Voxan
Voxan

inscrit le 01/03/08
25 messages
Il devait neiger hier et avant-hier.Il a un peu neigé hier et aujourd'hui c'etait un mélange de glace/neige en dessous de 2000 avec beaucoup de vent.
Mais comme dit ma voisine:il peut tomber 50 cm début mai!!

Donc ça ne sert a rien de t'affoler,tu verra bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass