matbri (07 janvier 2008 14 h 36) disait:
Il aurait fallu préciser "en moyenne sur l'ensemble des AN" mais je maintiens l'information qui est confirmée par MF.
avec cette précision "en moyenne" et "Alpes du nord" je ne contredirais pas ... je n'ai pas suffisament de sources pour cela ... et je ne doute pas que cela soit vrai ... on peut etre d'accord
par contre si la phrase de MF est vraiment tel quel "dans les Alpes l'enneigement à Noel était le meilleur depuis 10 ans" alors non je ne peux te laisser maintenir ca , c'est faire des AN une généralité pour toutes les Alpes ...
Pour le reste, le sujet avance, merci.
le résultat m'interesse (vraiment !), je n'ai absolument pas les sources necessaires pour repondre au sujet tel que je l'ai posé ...
(sans aucunes données manquantes)
je compte sur vous donc !
tout ce que je sais c'est que la mémoire a tendance a etre assez selective et de ne retenir que des impressions ... (et je m'inclue dans le lot) c'est pour ca que je serais ravi d'avoir tous les chiffres demandés pour toutes ces années et sur toutes les stations ...
(faudra peut etre mieux repondre sur un autre post pour ne pas continuer a horssujetiser celui la ...)
Au moins ça vous intéresse !!!!!!
oui beaucoup
inscrit le 17/01/02
6313 messages