la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
bonjour je ne sais pas si ca a deja été poster j'ai pas vu ^^

Je voudrais connaitre les conditions de neige et, la méto pour le mondiale du ski au 2alpes du 3,4,5 merciiiiiiiiiii
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
beau temps, neige inexistante.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Cedski (30 octobre 2007 22 h 34) disait:

neige inexistante.

Au moins c'est clair :p

En effet on a pu remarquer aujourd'hui sur la webcam ( inutile de donner le lien il fait nuit) qu'à part sur le glacier et des nevés par ci par là, aucune chance de trouver la neige.
Et le temps devrait rester sec pour le Mondial avec probablement des inversions.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
euh...
Il prévoyai de le faire où ce mondial sur le glacier?
De toute facon ils savent bien que depuis quelques années l'automne c'est la sécheresse : ils sont intelligents!!!!!!!!!!!!!
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
moi ji vais au mondial, c'il n'y a pas de neige, comment vont'il faire? j'ai hate d'etre laba mais la vous me faite peur^^ .ce sera possible de skier sur tout le park a votre avis, avec la totalité des modules ?
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
pas de neige sur le glacier, mais hier aprem ça en a ptet posé un peu... en tout cas tout est ouvert sauf le pipe qui est en ruine.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pourquoi il y a autant de personnes sur ce post qui parlent en finnois?
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci les gas mais si on ce repére à la web cam ben ca va il y a le parck je pence
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass