levieux (20 octobre 2007 13 h 13) disait:
une premiere incursion neigeuse est prevue des cette nuit et pour toute la journée de demain, un peu tot pour la saison mais au vu des temperature négatives prévues pour la semaine elle devrait rester un peu.
zigou68 (07 novembre 2007 19 h 40) disait:
Wep, on voit ça sur les cam, ca fait chaud au coeur ....
hagi (07 novembre 2007 14 h 17) disait:
Enfin, on changera pas les bressaudes non plus!
hagi (07 novembre 2007 14 h 17) disait:
Enfin, on changera pas les bressaudes non plus!
faut arrêter de rêver, là. ça va poser dans les Vosges cette nuit et demain matin, mais sur un sol trempé (il a plu toute la journée). en gros rien ne va tenir, si il reste quelques cm par endroits demain soir ça tiendra déjà du miracle.
j'étais en forêt noire aujourd'hui pour raisons professionnelles, à 1000 m il n'y avait rien du tout, que ce soit à 9h du mat comme à 14h, si ce n'est quelques minuscules taches de l'épisode précédent, taches de 20cm de diamètre au fond de 3 ornières; il semble y avoir un léger saupoudrage au dessus de 1 200 m.
de surcroît les températures remontent samedi.
bref la sous-couche n'est pas pour ce w-end, même si comme tout le monde, j'aimerais bien avoir tort sur ce coup-là.
ce qui est sûr, c'est que quelque chose de gros arrive droit sur nous (voir vosgesfreeride.zeblog.com )
Freerider des sous bois ! (08 novembre 2007 21 h 44) disait:
Mhhh, personne n'as parlé de sous couche, mais d'un coup de blanc et des possiblités de l'exploiter.
Affute donc tes raquettes et ton appareil photo, t'as du boulot cet hiver pour donner au contenu de ton site une concistance en rapport avec sa forme et son page-rank ...
Freerider des sous bois ! (08 novembre 2007 21 h 44) disait:
Mhhh, personne n'as parlé de sous couche, mais d'un coup de blanc et des possiblités de l'exploiter.
Affute donc tes raquettes et ton appareil photo, t'as du boulot cet hiver pour donner au contenu de ton site une concistance en rapport avec sa forme et son page-rank ...
Freerider des sous bois ! (08 novembre 2007 22 h 33) disait:
Mouarf. Comme déja dit il me semble, y'a 3 choses qui me font marrer.
- Démarrer avec une magistrale pub faite de skipass à la barj team, plutot que de commencer par faire un site de ski. T'es en mal de reconnaissance pour avoir fait un pareil article sur ton page rank ?
- Présenter une liste de courses qui manque cruellement de matière et de valeur ajoutée. Il apparait vite que t'as jamais (ou très rarement) surfé en dehors du Grand Balon. Quid des "classiques" du Drumont ou du Rainkopf ?
- Enfin, le "ton" général du site, avec son vocabulaire "freeride" paternaliste blazé qui a un je ne sais quoi qui ne colle pas avec le contenu.
En dehors de ca, pour faire dans la critique constructive, il me semble qu'il y a un os dans ton site, qui ralentit très fortement le shmilblik au bout de qq pages ?
vosgesfreeride (08 novembre 2007 23 h 13) disait:
[quote=Freerider des sous bois ! (08 novembre 2007 22 h 33)]
3. les "courses", comme tu dis: le blog n'a pas un an d'âge, càd une seule saison; difficile de faire des photos des topos en mai... les mails que je reçois à leur sujet sont variés: il y a les jaloux comme toi, un peu frustrés de ne pas avoir eu l'idée avant, un peu anxieux de se faire voler un spot qui n'appartient à personne (surtout pas à toi); "pas assez précis" ou "trop précis" il faut faire un choix, Freerider des Sous Bois, mais il apparaît un peu incohérent de m'attaquer sur les deux fronts à la fois selon le topic (ça fait 10 mois que tu me harcèles il y a forcément un peu de frustration là dedans non?) Je t'ai proposé de participer, tu as refusé, apparemment déjà trop aigri. Intéressante aussi, ton incapacité à défendre seul tes points de vue sans l'appel systématique à tes compères qui se reconnaîtront. Reviens dans 3 ans, tu en auras "de la consistance" (avec un "s"
carole
inscrit le 14/02/99
1559 messages