mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1492 messages
Stations : 1 avis
Eh oui, les vacances approchent et les prévisions s'emballent!
Il semblerait que la prochaine nouvelle lune soit plus efficace que Folin (autour du 7/02). Wait and see...
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
c'est vraiment déprimant de voir ça !!!
souvenez vous de ce qu'ils nous prévoyaient en fin de semaine dernière ... du lourd, du très lourd.
et là, on se retrouve avec une peau de chagrin ... com d'hab ...
je vais finir par croire que les lobies touristiques et économiques interviennent dans ces prévisions, manière de satisfaire l'opinion des éventuels départs en vacances de février.
C'est la dèche, la neige de printemps au moi de janvier, c'est tout ce qu'il nous reste.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Mon père me dit de plutôt parier sur la nouvelle lune...
Ecoutons les vieux !!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Circus (28 janvier 2008 09 h 59) disait:

Mon père me dit de plutôt parier sur la nouvelle lune...
Ecoutons les vieux !!
oh merci , jeune, vieux on s'en fout il n'y a plus d'age on s'accroche à ce qu'on peut maintenant , on croise les doigts et on serre les fesses!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Moi, j'ai bien ma p'tite théorie sur le syndrome du "pschiittt/rincage" avec un calcul de proba aux p'tits oignons, toussa........ mais personne veut me croire... ;)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
C.KENKINEJ (27 janvier 2008 21 h 15) disait:

Ma pensée du soir:

Fucking age = Faut qu'y neige !

Comme quoi des fois en anglais et en français, ça se prononce pareil, ça veut pas dire la même chose, mais ça revient au même!

PS: Follin ou pas, sur les PO tjrs rien en vue!

Sur ce....---> [] :P

:D :D :D c'est bon!

Je sors aussi! :-D
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Moi je pense que c'est une coalition entre Jérôme Kerviel et la mafia russe, c'est politique tout ça...
Mais comme les municipales approchent Sarko y va faire neiger, c'est E-VI-DENT !!!
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Faut arreter avec les vieux complots c'est ridicule. De toute façon les prévisions à une semaine elles ne sont pas médiatisées en masse et en suivant cette logique pourquoi retourner sa veste deux jours aprés? Ils sont nuls c'est tout
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
regardez pas les prévisions de Météociel pour la semaine prochaine, ça fait peur !!! ça va poser même en plaine.
Un gros blocage de nord et un bon mêtre de poudre à tarbes.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
kohsurin (28 janvier 2008 14 h 47) disait:

regardez pas les prévisions de Météociel pour la semaine prochaine, ça fait peur !!! ça va poser même en plaine.
c'est quoi tes infos là? c'est une blague, on a même pas le run de ce midi à 7j d'actualiisé moi je ne sais plus à quel saint me vouer !!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
MF 65 annoncent au bulletin de 13h de neige à partir de mercredi soir jusqu'à samedi soir "chutes modérée à conséquentes" au dessus de 1000m avec dimanche du Foehn et à nouveau perturbé lundi, mardi suivant.
tant que je ne l'ai pas sous les spatules..
à suivre donc
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
pyrenrider (28 janvier 2008 16 h 09) disait:

MF 65 annoncent au bulletin de 13h de neige à partir de mercredi soir jusqu'à samedi soir "chutes modérée à conséquentes" au dessus de 1000m avec dimanche du Foehn et à nouveau perturbé lundi, mardi suivant.
tant que je ne l'ai pas sous les spatules..
à suivre donc
merci j'espère que c'est pas de l'intox je regagne de la confiance , je ne vis qu'au rythme de la météo en ce moment c'est grave!!! enfin ici au moins c'est une bonne thérapie de groupe , j'en trouve des intox comme moi ça mfait ben plaisir !
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
c'est clair que la poudre, on y croit et on la mesure quand on l'a sous les planches.
( pour le coup de foehn de dimanche, si ça se confirme, on a quand même pas de bol. Si les quelques platrées qu'on a cette année sont d'emblée pourrie par un flux de sud )
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
chutte de neige à 20km de toulouse il y a deux jours! Devant la frustration du manque de neige j'ai fabriqué un canon à neige dans mon jardin (c'est pas une blague!) et il neige à chaque petite gelée. Par contre faut aimer le ski de fond et pas être avide de grands espaces! Bon je croise aussi les doigts et le reste pour cette fin de semaine car la neige à canon (sur piste ou en jardin) ça va un moment!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
kohsurin (28 janvier 2008 09 h 48) disait:
du lourd, du très lourd.

euh jamais plus que l'image que j'ai posté .. c'est à dire pas grand chose qd meme ...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
kohsurin (28 janvier 2008 14 h 47) disait:

oué .. t'es un malin toi !!!!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le gfs de 18 h annonce des trucs sympas pour samedi...

ca recule à chaque fois!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et puis la PE du GFS est sympat pour la semaine prochaine... à suive...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
marmottedu35 (28 janvier 2008 16 h 13) disait:
merci j'espère que c'est pas de l'intox je regagne de la confiance , je ne vis qu'au rythme de la météo en ce moment c'est grave!!!

T'inquiète ;-), même si c'est bien plus agréable de tracer large, ya largement de quoi faire en attendant.

Finger in the nose, on n'en est pas encore là ... :D !
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Xabier (28 janvier 2008 21 h 33) disait:

marmottedu35 (28 janvier 2008 16 h 13) disait:
merci j'espère que c'est pas de l'intox je regagne de la confiance , je ne vis qu'au rythme de la météo en ce moment c'est grave!!!

T'inquiète ;-), même si c'est bien plus agréable de tracer large, ya largement de quoi faire en attendant.

Finger in the nose, on n'en est pas encore là ... :D !
oh Xabier merci ça me fait plaisir ce post moi qui était en train de venter l'accueil que l'on a dans cette station que tu animes! sympat le lien d'info sur la neige de culture ,que tu as mis en ligne on vit au rythme des bulletin météo en attendant monter ,skipassamical
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Sont pas toujours constructif tes posts à toi :D
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Fatidik972 (28 janvier 2008 22 h 08) disait:

Sont pas toujours constructif tes posts à toi :D
pas constructifs? pourquoi me dis tu celà?
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Bah disons que ces derniers temps y'a pas un post qui ne soit pas suivit par ton "faut rester optimiste ! dis pas ça ! croise les doigts ! je fait confiance aux pros !"

;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Fatidik972 (28 janvier 2008 22 h 19) disait:

Bah disons que ces derniers temps y'a pas un post qui ne soit pas suivit par ton "faut rester optimiste ! dis pas ça ! croise les doigts ! je fait confiance aux pros !"

;)
et alors c'est pas méchant, je sais je n'ai malheureusement pas les capacités pour informer ,je prend comme ex la météo, mais je viens ici par plaisir , tu n'es pas obligé de lire mes posts et encore moins d'y répondre ...
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
le run gfs de 18h est bien meilleur, pas à chier, mais encore une fois, c'est du long terme et ça a 36x le temps de changer
en attendant, ça redresse la chique !

bonne nuit la gente
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Oui je suis d'accord ac Fatidik, la marmotte bretonne qui passe ses journées à poster des posts inutiles me fatigue également. On vient tous ici plus ou moins pr chercher des infos meteo sur nos spots pour les rider explique moi à quoi te sert de poster 10 posts par jour du style "gardez le moral et nananai et nananana" alors que tu ne rides même pas.
Désolé si mon msg te parait excessif mais là j'en peux plus de supporter tes interventions steriles...je m'absente 2j je reviens il y a 2 pages de topic de plus mais pas une info intéressante absolument pas une et uniquement des posts de toi...
Dslé c'est le coup de gueule du matin...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bon revenons en à la base de ce topic !

Il semblerait qu'il y ait de l'orage dans l'air ...

OK, je sors => [ ]

BzHRider
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
zouz.alcatrash (29 janvier 2008 10 h 13) disait:

Oui je suis d'accord ac Fatidik, la marmotte bretonne qui passe ses journées à poster des posts inutiles me fatigue également. On vient tous ici plus ou moins pr chercher des infos meteo sur nos spots pour les rider explique moi à quoi te sert de poster 10 posts par jour du style "gardez le moral et nananai et nananana" alors que tu ne rides même pas.
Désolé si mon msg te parait excessif mais là j'en peux plus de supporter tes interventions steriles...je m'absente 2j je reviens il y a 2 pages de topic de plus mais pas une info intéressante absolument pas une et uniquement des posts de toi...
Dslé c'est le coup de gueule du matin...
et bien désolée mais ton coup de g..... tu le remballe personne t'oblige à les lire mes posts ne dit on pas "les plus gênés s'en vont?"
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Personne ne m'oblige à lire tes posts effectivement mais rien ne t'oblige à poster des trucs aussi ininteressants...
Explique moi en quoi tu nous eclaires ac tes commentaires?
Apparemment je ne suis pas le seul à penser ca...
Sincèrement...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
les plus génés s'en vont...t'es là depuis à peine 2 mois et t'as déjà une gu.... grande comme ca toi dis donc!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
zouz.alcatrash (29 janvier 2008 11 h 01) disait:

les plus génés s'en vont...t'es là depuis à peine 2 mois et t'as déjà une gu.... grande comme ca toi dis donc!
MP pour toi!
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
bon les gars, c'est pas tout mais là il semblerait que dans la nuit de vendredi à samedi, on ait droit à un petit truc sympa.
Et rebelote pour lundi et mardi. On tient peut être le bon bout.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
oouuuhhh 'tention lam armotte bretonne n'est pas contente, 'tention sinon elle va ns faire exploser un Mc Do ;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
zouz.alcatrash (29 janvier 2008 11 h 10) disait:

oouuuhhh 'tention lam armotte bretonne n'est pas contente, 'tention sinon elle va ns faire exploser un Mc Do ;)
Très constructif ça!!!
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-91571.1596186.html#1596186

apparemment je ne suis pas le seul à penser que tu saoules tout le monde c'est deja un bon début!
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
marmottedu35 (26 janvier 2008 22 h 33) disait:

bonsoir , ce post ne m"a en rien véxée , je sais me remettre en cause ,accepter mes défauts ... ça fait grandir il parraît!

Tu avais accepter tes défauts une première fois, tu veux pas le faire une seconde ?
Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dit. Tes posts on est obligé des les lire vu qu'un post sur 3 t'appartient. Fait juste un effort.

Après moi j'ai aucune autorité, tu peux faire ce que tu veux, mais bon...

En ce qui concerne la météo, d'après GFS c'est plutot la nuit de Lundi à Mardi qui va donner. Vendredi à samedi ça à l'air bien que pour le 64 et 65.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
non mais c'est bien t'as inventé un nouveau concept inédit sur skipass c'est le "troll niais" du jamais vu encore...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Bon allez promis je vais faire un effort, je ne garantie rien , la neige va faire le plus grand bien... jvous sents vraiment tendus là! bon et je dis quoi mois maintenant comme mot de politesse?
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
on est tendu à cause de la neige Ok mais tes posts à la con ne font rien pr arranger les choses et je te dis une seule chose c'est qu'on croulerait sous la neige ds les Pyrénées mon discours serait le même : "tu nous saaaouuulleeessss!!!" donc ne mets pas tout sur le dos de la neige!
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
diu biban ca soulage un peu de silence de ta part...pour le coup c vrai que ca detend car g atteind le point de non retour là! ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
oups mort de rire en lisant ces postes sur la marmotte bretonne..
O fait, j'ai bien recu ton MP ;) mais evite de troller les sujets .. ils en deviennent illisibles !!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
scream (29 janvier 2008 11 h 53) disait:

oups mort de rire en lisant ces postes sur la marmotte bretonne..
O fait, j'ai bien recu ton MP ;) mais evite de troller les sujets .. ils en deviennent illisibles !!
pfttt même toi tu t'y mets ! et bien je ne voyais pas le mal que je faisais là ! tampis je ne postrai plus !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bon en attendant, je sais pas où est la neige pour le debut de semaine .. mais moi je vois rien :(
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ouais et bien en attendant on a p'têt pas le retour de la neige mais grâce entre autres à zouz.alcatrash on a améiloré la lisibilité (et la pertinence) de ce post...et c'est pas du luxe !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
inscrit le 03/11/04
514 messages
Merki ;)
Effectivement je crois que c la 1ère fois que je suis content que ca se calme un peu sur le forum meteo Pyrénées ;)
Allez on va repartir sur de bonnes bases...

Ca decalle toujours c'te chute à la semaine prochaine ou on va prendre quelque chose sur la gueule avt l'arrivée du we?
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
scream (29 janvier 2008 12 h 19) disait:

bon en attendant, je sais pas où est la neige pour le debut de semaine .. mais moi je vois rien :(

Naturellement, si GFS a encore tourné sa veste :/ Bon ben on verra bien au jour le jour si ça tombe en quantité ou pas.

En ce qui cocnerne la lisibilité du forum, faudrait pas donner toute la gloire à zouz.alcatrash hein ;)
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
je viens de passer un coup fil sur le répondeur météo france 65 pour la montagne : M. Patrick C a du faire une mauvaise manip lors de l'enregistrement du bulletin car à partir de vendredi, son bulletin s'arrête et il reprend au début mais pour la zone de plaine ...???
bref, y a un blème quelque part.
En tous cas, il doit neiger dans la nuit de mercredi à jeudi avec une limite vers 800m en fin de nuit.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
kohsurin (29 janvier 2008 13 h 39) disait:

j... son bulletin s'arrête et il reprend au début mais pour la zone de plaine ...???

C'est plutôt bon signe, ça veut dire que la plaine va devenir montagne question enneigement ;)
Remarque, s'il neige en Bretagne, ça va faire revenir le troll....
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
vous êtes durs les gars!!!

en attendant ossun annonce du bon pour la nuit de mercredi à jeudi...(pitites chutes)
puis vendredi et samedi des chutes de neiges avec un iso assez bas...
et enfin le foehn dimanche mais re neige lundi soir!!!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
monax1 (29 janvier 2008 14 h 26) disait:

vous êtes durs les gars!!!

en attendant ossun annonce du bon pour la nuit de mercredi à jeudi...(pitites chutes)
puis vendredi et samedi des chutes de neiges avec un iso assez bas...
et enfin le foehn dimanche mais re neige lundi soir!!!
merci monax1 !