egalement bien 20 cm de+ sur val tho depuis hier soir, et c'est pas fini
[/img]les7laux.com
AAAH les sacripans...
gautskieur2 (09 décembre 2007 09 h 28) disait:
Et quelles sont les prévisions pour la semaine ?
la webcam de Val Cenis est splendide, c'est pourtant un des massifs le plus à l'est donc un de moins servi en principe et pourtant
Allez sur http://www.valcenis.com/ cliquer sur l'image et sur le zoom du restaurant... sur le mur de fond de la terasse, regardez la couche de neige...
Pour info, le mur est haut de +/- 1 mètre... et ça neige encore
et pendant ce temps là dans un irréductible village du beaufortain...areches-beaufort.com
matbri (10 décembre 2007 09 h 46) disait:
Je n'ai pas souvenir d'un pareil enneigement début décembre sur les Alpes depuis longtemps, surtout en altitude.
Quand on se souvient qu'il y a deux-trois semaines, tous les sommets étaient noirs...
matbri (10 décembre 2007 09 h 46) disait:Même le Pic ... Blanc (8 novembre)
Je n'ai pas souvenir d'un pareil enneigement début décembre sur les Alpes depuis longtemps, surtout en altitude.
Quand on se souvient qu'il y a deux-trois semaines, tous les sommets étaient noirs...
Buberto (10 décembre 2007 14 h 54) disait:
matbri (10 décembre 2007 09 h 46) disait:Même le Pic ... Blanc (8 novembre)
VinC_60 (10 décembre 2007 13 h 14) disait:c'est mis à jour sur le site rémy loisirs
Quelqu'un connait-il l'enneigement à Crest-Voland? (en bas et en haut)
Il me semble qu'il y ait ici la personne s'occupant des webcams.
Cordialement,
Vincent
matbri (10 décembre 2007 15 h 02) disait:
Et maintenant, on a le meilleur enneigement de début décembre depuis sûrement au moins 10 ans.
jeankiski (10 décembre 2007 15 h 24) disait:
[/img]trinum.com
on ne voit même plus la table d'orientation des saisies ! !
inscrit le 14/02/99
1559 messages