Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (30 juillet 2007 10 h 58) disait:

Nikolas (30 juillet 2007 10 h 52) disait:

Tu as changé de discours! T'arrêtais pas de dire que Juin était hors-norme, c'est à dire au dessus.

Je pense que cette année, on a juste la chance d'être bien placés, c'est à dire entre les inondations et la canicule, comme je l'ai fait comprendre juste au dessus.

A l'échelle Européenne, pas d'été vraiment normal.
Même sur la France, pas mal d'excédent en pluviométrie et de température plus basses que la moyenne.

Tu parlais sans arrêt du fait que c'était pas normal d'être au dessus des moyennes en juin. Et tu trouves maintenant normal d'être en dessous. D'un point de vue analytique, je trouve que cela manque de cohérence.

Non non tout est cohérent. ;-)

Je disais juste que pour le moment l'été français version 2007, contrairement à d'autres étés européens (GB, Balkans ) n'était pas excessif.

Juin a été plus chaud que la moyenne, je ne disais pas que ce n'était pas normal, je disais que c'était inquiétant car il s'agissait du 10è mois plus chaud que la moyenne en sucession.

Mais j'avais bien souligné à l'époque, rappelle-toi, que la chaleur de juin avait été continue mais sans excès, car on a eu aucun épisode de canicule.

Juillet est dans la même veine que juin : plus frais car on a basculé d'un flux dominant Sud-ouest à un flux dominant Nord-ouest, mais pas d'excès particulier, sauf la forte pluviométrie au nord de la Loire.

Voilou. ;-)

Bien argumenté!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mr_Moot (30 juillet 2007 10 h 35) disait:

Mis à part se lamenter sur le sempiternel "y'a plus d'saisons ma bonne dame", que reste-t-il à dire ?

Ha non justement, cet été reste très étrange de par sa normalité sur la nord des Alpes !!! ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
La question à se poser reste: pourquoi l'anti des açores ne fait-il pas son boulot???

Car il est le responsable de notre temps décalé depuis 2003!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedski (30 juillet 2007 11 h 05) disait:

Ha non justement, cet été reste très étrange de par sa normalité sur la nord des Alpes !!! ;)

T'as pas l'impression de répéter un peu ce que je dis ?

:-) :-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mr_Moot (30 juillet 2007 10 h 35) disait:

Mis à part se lamenter sur le sempiternel "y'a plus d'saisons ma bonne dame", que reste-t-il à dire ?

On ne se lamente pas, on cherche à comprendre pourquoi cela se passe comme cela depuis 2003?

Je pense donc à l'anti des açores, mais pourquoi cette persévérence dans le comportement inhabituel?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
matbri (30 juillet 2007 11 h 07) disait:

Cedski (30 juillet 2007 11 h 05) disait:

T'as pas l'impression de répéter un peu ce que je dis ?

:-) :-)

Moi, j'attends toujours une argumentation de sa part!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
L'anti des Açore est ta "sa" place, enfin "ses" places.. le principal "problème" n'est-il pas se persistance à rester des semaines/mois à la meme place ??? (sur La France en hiver sur les... Açores cet été, ... on préfèrerait plutot l'inverse d'ailleur... ;) )
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (30 juillet 2007 11 h 14) disait:

L'anti des Açore est ta "sa" place, enfin "ses" places.. le principal "problème" n'est-il pas se persistance à rester des semaines/mois à la meme place ??? (sur La France en hiver sur les... Açores cet été, ... on préfèrerait plutot l'inverse d'ailleur... ;) )

Bref, c'est bien ce que je dis. Il n'est pas à sa place. Puisque sous-entendu jamais au bon moment. Dur dur on dirait ce matin pour toi, non?

J'attendais mieux.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Quel bourreau ce Niko ! Il ne lâche plus le Ced. Il faut reconnaître que t'as un peu tendance ce matin à redire sous une autre forme mes propos et ceux de Niko, pas vrai Ced ?

Si tu es d'accord avec nous, il ne faut pas avoir honte de le dire !!! ;-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je ne suis pas un bourreau, lol. C'est juste que quand on se fout de ma g..., je préfère que ce soit fait par une personne qui puisse se le permettre. Alors j'attends qu'il me montre les compétences qui justifieraient que par rapport à lui, je suis vraiment ridicule.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'ai pas le temps, je suis sur des discutions nettement plus interressantes ailleurs, désolé.

je ne répète surtout pas ce que dit Nikolas, qui ne répète que des âneries à longueur de temps, tant de temps qu'il a à dépenser inutilement sans aucun doute.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedshi serait-il de retour ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Et matbri se nikolaïse :p ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (30 juillet 2007 11 h 32) disait:

j'ai pas le temps, je suis sur des discutions nettement plus interressantes ailleurs, désolé.

je ne répète surtout pas ce que dit Nikolas, qui ne répète que des âneries à longueur de temps, tant de temps qu'il a à dépenser inutilement sans aucun doute.

Moyen, moyen, je suis vraiment déçu.

T'es plus fort quand t'attaques gratuitement que quand tu cherches de la répartie!

En parlant de répétition, c'est pourtant ce que tu as fait tout à l'heure, mais c'était quand même moins bien que l'original!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Mr_Moot (30 juillet 2007 12 h 39) disait:

matbri disait:

Et matbri se nikolaïse :p ?

Oh toi, la tornade gourou du forum blah blah, la science infuse de l'Education Nationale, Farid!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (30 juillet 2007 12 h 53) disait:

Oh toi, la tornade gourou du forum blah blah, la science infuse de l'Education Nationale, Farid!

Et Président en exercice, ne l'oublie pas. N'oublie pas non plus que je suis son ministre du temps libre, et en ce moment j'en ai pas mal justement !!

Faride à tous !!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Et Président, pourquoi tu ne m'as donné aucun poste dans ton gouvernement????

Pourtant, les pots de vin.....°;)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Vivement l'automne ca nous remettra les idées en places.
Parce que la ... c'est du nawak :) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Et Président, pourquoi tu ne m'as donné aucun poste dans ton gouvernement????

Pourtant, les pots de vin.....
Ah ? J'attends mon pot de vin, effectivement, il fait soif ;). Qu'est-ce que tu voudrais, d'abord ? Le choix est vaste, alors fais-le, je ne peux rien offrir à quelqu'un qui n'a rien demandé, quelle que soit ma confiance en ses hautes capacités à élaborer et appliquer la politique gouvernementale.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Nikolas (30 juillet 2007 12 h 52) disait:

Moyen, moyen, je suis vraiment déçu.

T'es plus fort quand t'attaques gratuitement que quand tu cherches de la répartie!

En parlant de répétition, c'est pourtant ce que tu as fait tout à l'heure, mais c'était quand même moins bien que l'original!

Je pense en effet etre assez mauvais dans l'exercice, du même ordre que toi dans les analyses météo de comptoir. :D
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est marrant de faire du Michael, ça détend....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:

C'est marrant de faire du Michael, ça détend....
L'horrible Ginal doit être hyper-tendu, car il fait ça tout le temps ;).
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (30 juillet 2007 21 h 45) disait:

Je pense en effet etre assez mauvais dans l'exercice, alors que toi, t'es bon dans les analyses météo matin comme soir. :D

Merci, merci!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
T'es pas en cances-va, Niko-chou ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
matbri (31 juillet 2007 09 h 56) disait:

T'es pas en cances-va, Niko-chou ?

Nan, suis rentré de ma semaine. Mais je repars en Espagne dans 15 jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass