A croire que cette année, nous aurions peu être plus de chance d'oberser des chutes de neige a relativement basse altitude en juillet et en aout! mais dans un tout autre registre, le risque de période chaude est bel et bien présent également
quelles sont vos souvenirs de neige en plein été?
pour ma part je n'en ai que 2 ou j'etais sur place
1996: lors du Tour de France avec de la neige vers 1500 m qui tenait au sol vers 1800 m avec une dizaine de cm a Val d'Isere
2002: premiere semaine du mois d'aout, neige vers 2200 m avec une bonne trentaine de cm vers 2700 m selon les exposition, j'etais au pied du glacier de Sarenne et on se croyait en plein janvier, quoique désormais en janvier il n'y a parfois pas autant de neige
quelles sont vos souvenirs de neige en plein été?
pour ma part je n'en ai que 2 ou j'etais sur place
1996: lors du Tour de France avec de la neige vers 1500 m qui tenait au sol vers 1800 m avec une dizaine de cm a Val d'Isere
2002: premiere semaine du mois d'aout, neige vers 2200 m avec une bonne trentaine de cm vers 2700 m selon les exposition, j'etais au pied du glacier de Sarenne et on se croyait en plein janvier, quoique désormais en janvier il n'y a parfois pas autant de neige
inscrit le 08/06/07
5900 messages