Sus à la chaleur et au réchauffement climatique!
Dernieres actualisation annomalies temperatures ....
Mois Température moyenne (°C)
Juillet 2007 + 1,5
Août 2007 + 1,6
Septembre 2007 + 2,4
Octobre 2007 + 1,9
Novembre 2007 + 0,6
Décembre 2007 - 0,9
source www.science-climat.info
sa commence a être tres tres bon pour cette hiver
jn70 (15 avril 2007 17 h 56) disait:
D'après mes modèles il sera extrèmement rude.Il tombe en plein dans le cycle des hivers tout les 23 ans.
snowsly (06 juillet 2007 19 h 05) disait:
--------------------------------------------------------------------------------
liej76 le 06 juillet 2007 18h56 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
Chuuutttt, ne pas alimenter JN70, si c'est le même que sur le forum France2, il semble qu'il est un peu dérangé ........
Moi ont ma toujours dit que celui qui balance sont voisin ferais mieux de ce taire !!!
liej c'est pas bien de critiquer sans cesse les genset déranger ou pas il me semble qu'il a le droit comme tous le monde ici a sa libre expression !!!
Je suis d'accord avec toi l'ami snowsly mais va voir un peu là :
forums.france2.fr
Pour la petite histoire, il était si détesté de tous qu'il a du changer de pseudo pour s'appeler "jean baptiste le riche".
De plus, il a tenu des propos racistes, haineux et facistes.
Alors, alimenter cet énergumène sur skipass reviendrait a pourrir ce forum.
Moi, je dis ça pour avoir un minimum de sérénité, ce qui n'est déjà pas facile ........
skibeziers disait:Tu peux penser ce que tu veux, encore faut-il que ce soit soumis au vote de tous les Skipasseurs ici présents, afin d'être validé. Alors, les amis ? Pour ou contre ?
Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
Mr_Moot (28 juillet 2007 13 h 22) disait:
skibeziers disait:Tu peux penser ce que tu veux, encore faut-il que ce soit soumis au vote de tous les Skipasseurs ici présents, afin d'être validé. Alors, les amis ? Pour ou contre ?
Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
Mr_Moot (28 juillet 2007 13 h 22) disait:
fab92140 (10 août 2007 11 h 01) disait:
[quote=Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes]
c'est vrai que maintenant tout les touristes idiot ils veulent savoir 6 mois avant quel temps il fera!
mais ils arrivent pas encore à réagir en terme de climat, de globalité!
pour revenir à la saison qui vient, moi je pense que on aura globalement un hiver froid. après sec ou humide, bah je préfère humide mais j'en sait fichtrement rien!
fab92140 (10 août 2007 11 h 01) disait:
[quote=Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes]
c'est vrai que maintenant tout les touristes idiot ils veulent savoir 6 mois avant quel temps il fera!
mais ils arrivent pas encore à réagir en terme de climat, de globalité!
pour revenir à la saison qui vient, moi je pense que on aura globalement un hiver froid. après sec ou humide, bah je préfère humide mais j'en sait fichtrement rien!
alpy (26 jui 2007) disait:
j'ai lu les posts de "jean batiste le riche et ses prévisions apocalyptiques de ce fameux hiver 2006-2007:fabuleux!!
il est encore en liberté?
snowsly (26 jui 2007) disait:
Yes en liberté sous sûrement un nouveau pseudo wanted !!!
car cette être la craint avis aux psyavec lui c'est du boulot assuré pour longtemps et il risque de réapparaître avant cette hiver avec c'est prévisions a deux balles ...
qui franchement faut aller voir pour y croire ont ce croirait sortie d'une fiction version jean baptiste le clown car c'est prévisions pour l'hiver 2006- 07 ou tous devaient gelées même la crête des coqs et j'en passe ben les coqs y sont mort de rire depuis ce fameux hiver 06/07 ou le froid c'est transformé en doux suivie du chaud ben les coqs chantent toujours et les poules danses ...
inscrit le 15/4/07
1 message