jeankiski (13 mars 2007 19 h 44) disait:
t'es là toi ?
Bah non, il est sur son vélo dans le sud du Massif Central !
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-81253-0.html#1274272
michael37 le 12 mars 2007 12h00 disait :
en effet il n'y a plus beaucoup de neige
mais de toute façon les skis ne seront pas dans le coffres et les velos prendront le relais.
Les skis sont rarement avec moi quand je vais au Lioran, chacun y faitbien ce qu'il veut
je pars demain et des demain apres midi je pense faire le Prat de bouc, la route est parfaitement au noir il n'y a aucun soucis, ce col n'est pas tres dur mais la difficulté est le vent, quand il est de face pour les 3 derniers kilometre ca fait mal. La descente se fera en voiture
Jeudi, certainement le col du Perthus, la encore aucun probleme d'encombrement. La route est médiocre mais le paysage superbe, et la pente parfois assez severe, c'est pas la montée du Puy de Dôme mais ca fait bien mal aux jambes
ensuite le col de Bruel puis celui de Legal, des petites routes bien agreables si le soleil est de la partie, puis direction
Salers pour reprendre la voiture
ensuite vendredi, le col du du Pas de Peyrol, un copain l'a fait ce dimanche, il reste necore des plaques de neige sur la route maisil y a toujours de quoi passer sans probleme , j eprendrai le velo de cyclo cross
le route de Dienne jusqu'au col de serre est superbe et la paysage magique
pas de voiture cette journée, juste pour le changement de velo?. la descente se fera en velo. il y a de bonnes portions tres agreables
j'espere que le beau temps sera de la partie ca semble bien partie en tout cas
De plus, il a décidé de tout changer :
michael37 le 12 mars 2007 21h32 disait :
.......... Michael37 aura disparu pour le plus grand bonheur de tous, mais la pensée unique etant interdite, un nouveau personnage interviendra, inventé de toute pièce également, des bulletins météo surement, de l’écologie je ne pense pas, de la passion pour la montagne surement ! ........
Ce n'est donc pas lui, il n'est pas du genre à nous prendre pour des imbéciles !!
inscrit le 08/06/05
17K messages