Vous avez tous raison Il manque de neige ! C'est vrai aussi qu'il est difficile de croire à ce qui est annoncé après toutes les désilusions de ces derniers mois surtout si comme moi vous consultez tous les sites météo du net tous les jours.
PAR CONTRE : une chose est sûre c'est qu'un front froid et une masse d'air humide donnent de la neige.
Combien et à quelle altitude me demanderez vous pour les 15 prochains jours ?
Je vais dire beaucoup et je vous promet de belles traces dans la neige vierge.....car j'en ai au moins autant envie que vous !Je reviens moi aussi d'une semaine de soleil à l'alpe d'huez où mes légend 8000 sont restés au placard pour laissez place à mes vieux skicross. J'espère bien les sortir dans 15 jours dans les valons de la Meije .....
Amis skipasseurs tout va bien aller maintenant !
PAR CONTRE : une chose est sûre c'est qu'un front froid et une masse d'air humide donnent de la neige.
Combien et à quelle altitude me demanderez vous pour les 15 prochains jours ?
Je vais dire beaucoup et je vous promet de belles traces dans la neige vierge.....car j'en ai au moins autant envie que vous !Je reviens moi aussi d'une semaine de soleil à l'alpe d'huez où mes légend 8000 sont restés au placard pour laissez place à mes vieux skicross. J'espère bien les sortir dans 15 jours dans les valons de la Meije .....
Amis skipasseurs tout va bien aller maintenant !
inscrit le 18/03/06
21 messages