je vote pour aussi
bien que je parte avec les premiers parisiens
bien que je parte avec les premiers parisiens
Nikolas (03 février 2007 12 h 54) disait:
Je confirme les propos de Cedski!
Zonal perturbé un peu retardé, mais d'ici 10 jours, le paysage montagnard aura sans doûte totalement changé!
michael37 (03 février 2007 12 h 59) disait:
Nikolas (03 février 2007 12 h 54) disait:
Je confirme les propos de Cedski!
Zonal perturbé un peu retardé, mais d'ici 10 jours, le paysage montagnard aura sans doûte totalement changé!
ouais helas pas top pour les altitudes les plus basses genre < a 1500m rincage en vue
esperons que cela change
david 74 (03 février 2007 20 h 20) disait:
Enfin en tout cas, GFS nous predis l'apocalipse pour la semaine du 10 a 19 Fevrier hum qu'il vont se reagaler les lyonnais la 1ere semaine.
Bon ceci dis, c'est encore loin mais ne perdons pas espoir (c'est quand meme la premiere fois de l'années que GFS nous prevode la neige aussi durablement dans le temp (et oui depuis mardi soir).
Mouche_a_miel (02 février 2009 00 h 33) disait:
Vive la neige pour mes vacances
Cedski (02 février 2009 13 h 03) disait:
"Avertir les modérateurs
Fonctionnement
En entrant votre texte dans la boite à droite, vous pouvez contacter les modérateurs. Cette page est la solution la plus efficace pour contacter notre équipe à propos d'un sujet.
Votre message :
Tout d'abord, bonjour à toutes l'équipe du lab,
Pourriez-vous faire quelque chose (bannir l'IP définitivement ?) envers l'individu/le troll se prénommant mouche-à-miel entre autres pseudos ? La lisibilité du forum s'en trouve fort entravée, ça reviend régulièrement et à force, c'est lourd...
Merci !
"
inscrit le 02/07/05
2709 messages