Bienvenue sur le bulletin du 20 janvier 2007 rédigé en fin de journée pour les 5 prochains jours
ALPES ET MASSIF CENTRAL
climatetmeteo.free.fr
Bienvenue sur le bulletin du 20 janvier 2007 rédigé en fin de journée pour les 5 prochains jours
ALPES ET MASSIF CENTRAL
climatetmeteo.free.fr
sicavfr (20 janvier 2007 18 h 50) disait:
mais ce qui est sur, c'est que j aurais de la neige, car à chaque fois que je vais faire du ski, il neige juste avant que j arrive, y a pas de raisons pour que ca change...
pour info, je serais sur st francois longchamps à partir du 27/01 !!
gratalou (20 janvier 2007 19 h 16) disait:
Bravo pour ces buletins meteo !!!! C genial !!! mais si tu pouvais aussi faire qqes previsions pour nos petites collines vosgiennes ca serait fantastique .....
Bonne continuation !!!
michael37 (20 janvier 2007 20 h 04) disait:
pour les Vosges, ...j'ai dis que je doutais et non pas que j'etais sur...
Skiator (20 janvier 2007 20 h 13) disait:
Mickael, toi qui est un pro de la météo, tu sais où on peut avoir la météo dans les pays de l'est et surtout les hauteurs de neige?
david 74 (20 janvier 2007 20 h 49) disait:
Mais pourquoi donc? ou alors la plupart des sites eteo sont des crétins!
Salka (20 janvier 2007 23 h 17) disait:
sans rire, on est vraiment maudits!! quand je vois cet anticyclone de fou qui part de l'islande jusqu'au açores et la masse d'eau derrier y'a de quoi faire une déprime. -_-
Va faire froid en montagne on dirait ...
xs511.xs.to
Pooollux (20 janvier 2007 23 h 55) disait:
Bah...Ce qu'il faut se dire, c'est que comme on a pas eu à arrêter le VTT cet hiver, on en chiera moins à la reprise...
manumanu (21 janvier 2007 10 h 31) disait:
C'est le bulletin d'avertissement de météo france, lisez surtout les 6 dernieres lignes!!!
vosgesfreeride (20 janvier 2007 19 h 36) disait:
gratalou (20 janvier 2007 19 h 16) disait:
Bravo pour ces buletins meteo !!!! C genial !!! mais si tu pouvais aussi faire qqes previsions pour nos petites collines vosgiennes ca serait fantastique .....
Bonne continuation !!!
tu es vosgien, ou juste moqueur? (2 messages en 3 mois, louchelouchelouche...)
bonjour,
bon c'est vrai j'y connait rien en meteo, mais bon quand on va sur gfs on voit des choses interessantes notemment au niveau des t°.
meteociel.fr
y a meme des -32 dans certains coins (+96h) !!!c'est froid? non?
mois qui habite dans le 84 ils prevoient des t° jusqu'a -8°
on a pas l'habitude!!!! ma 4L va jamais réussir a demarrer la pauvre!!
inscrit le 19/12/05
3444 messages