Sur LCM ils annoncent aussi un changement de temps à partir de jeudi/vendredi prochain et retour à la neige en moyenne montagne pour le week end prochain. C'est une tendance masi d'autres en parle.
david 74 (12 janvier 2007 19 h 46) disait:
De toute facon, meme avec pirouGFS, rien est sur, ca change toutes les 6H depuis le debut de la semaine, alors ca me donne mal a la tete un coupbon, un autre pas bon, et la situation meme si elle est longue est ennuyante est normale depuis plusieurs années, avec ce foutu anticyclone.
Patiente, jusqu'au 25 Janvier au moins.
david 74 (12 janvier 2007 19 h 46) disait:
De toute facon, meme avec pirouGFS, rien est sur, ca change toutes les 6H depuis le debut de la semaine, alors ca me donne mal a la tete un coupbon, un autre pas bon, et la situation meme si elle est longue est ennuyante est normale depuis plusieurs années, avec ce foutu anticyclone.
Patiente, jusqu'au 25 Janvier au moins.
Salka (11 janvier 2007 13 h 10) disait:
moi ça me parait bizarre de retrouver du froid comme ça venu comme par enchantement un beau jour de 20 janvier.
Ceci dit, s'il y a bien une croyance à laquelle je crois c'est l'influence de la Lune.
Pour moi, si le temps change à la nouvelle Lune, il changera durablement. maintenant ça rejoins les croyances des vieux: quand ça marche on dit: "woua mais c'est incroyable, ils avaient raison!", et quand ça marche pas on ne dit rien parce qu'on a déjà oublié ce qu'ils avaient dit.
La météo c'est l'inverse, quand elle a raison on dit rien, c'est normal, et quand elle se plante on l'allume. donc bon.
haha en me relisant, je m'aperçois que mon post est totalement inutile en fait ^^. aller, "poster" quand même! ;o)
inscrit le 09/07/03
4606 messages