Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mais c'est bien pour cela que j'utilise ce terme que je trouve fort approprié mon cher Michaël.

Il n'y a pas grand monde ici qui sait à qui il s'adresse.

Et pourquoi dis-tu que tu n'existes plus physiquement? LOL Encore un de tes délires? T'es un fantômes Ou t'as été kidnappé avec Ingrid?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
zigou68 (05 janvier 2007 21 h 00) disait:

La vache ! GFS table sur un sacré redoux à +102H.. Iso zéro à 3000m :-(
avec du soleil ou de la pluie ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Chouette!!! On va pouvoir cueillir des pissenlits!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
le chanteur ses thomas fersen nan ?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Quand on connaît le personnage ( M37 ), on se doûte qu'il doit se réjouir de tous ces messages d'affection soudains.

Bah quand tu fais un travail innovant, t'aime bien avoir un (des) avis... je ne pense pas que M37 force les skipasseurs à écrire ces messages.

Rien ne t'empêche de le faire, tu auras aussi tes messages si tu veux. LOL

Non mais vraiment... ce genre de commentaire résume finalement l'ambiance du forum météo.

Sinon, bon boulot M37 ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Greg,

J'ai donné mon avis ( positif) sur la question. Sur un plan pro, il a toujours été assez bon Micha. No souci.

Il y en a plein qui l'ont fait comme moi dans ce post, et ce message un peu "blessant" certes, ne leur était pas adressé.

Ceux qui me dérangent, ce sont les esprits vides de sens critiques qui ont besoin de se rassurer en se disant que "quelqu'un" peut les guider, même si ce quelqu'un est capable de choses ingrates et méchantes.

Maintenant, non, merci, mon but n'est pas de recevoir de messages de fans aveugles dénoués de tout sens critique.

Cordialement.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Maintenant, non, merci, mon but n'est pas de recevoir de messages de fans aveugles dénoués de tout sens critique.

La critique peut-être positive comme négative, on est bien d'accord.
Je crois que la majorité des skipasseurs n'a pas vraiment le temps d'écrire un message avec introduction, développement et conclusion fréquemment comme toi mais viennent lire régulièrement ce forum météo.

Ce qui est d'autant plus positif quand ils interviennent pour écrire un avis.
Donc tes propos sont un peu limite pour moi dans le sens ou tu dis que M37 fait ça uniquement par but.
Bref...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Donc tes propos sont un peu limite pour moi dans le sens ou tu dis que M37 fait ça uniquement par but.

Parce que tu crois vraiment qu'il le fait d'abord pour faire plaisir aux skipasseurs?

Toi qui fus des premiers à faire jaillir une vision plus "réaliste" du personnage abordé ici-même, je m'étonne de ta naïveté.
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Euh .... pour le GFS à 102 h qui prévoit une iso à 3000m, c'est pas la peine d'aller jusqu'à 102 h pour voir cette situation, MF prévoit l'iso à la même altitude demain matin sur le 05 et sur les Alpes en général !!!!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
2500m sur oisans / 2000m sur hte savoie ... faut pas exagerer non plus hein !!! ;)
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
sur un post convivial, y'a toujours un intervenant qui essaie de le pourrir, dur,dur de vivre sa vie quand meme.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Toi qui fus des premiers à faire jaillir une vision plus "réaliste" du personnage abordé ici-même, je m'étonne de ta naïveté.

Il y avait des haut et des bas, je ne peux le nier.

Ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas toujours revenir sur le passé... et puis c'est innovant ce bulletin !

J'essaye de ne pas voir le noir partout sinon l'ambiance du forum météo me plombe pas mal.

Pour répondre enfin à ta question, il suffit de lire ce topic ... ça change un peu !
Il a fait son bulletin, rien ne t'empêche de le faire dans un autre topic tu le sais. (comme idea le faisait, etc.)
(quel temps fait-il? quel temps va-t-il faire? 5 cm ou 50? quelles incantations? l'avis des vieux... forum mi-scientifique, mi ésotérique... )

Désolé pour le Hors-Sujet.
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
aller hop, je remet les pneu été. user la gomme des pneu hiver par 15°c ça va 5min...
y'a plus de saison sérieux.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Greg, tu as entièrement raison.

Et je répète, j'ai fait partie des premiers dans ce post à lui dire que c'était une bonne idée.

Moi, je suis toujours franc. Je sais lui reconnaître son talent.

Et je sais lui dire directement ce qui me dérange aussi chez lui.

Maintenant, ça fait des années qu'on se connait. Alors, on peut bien se dire les choses.

Quand j'ai réagit "en négatif", vers le milieu du post, c'était pour dire mon écoeurement à la lecture de certains qui le lèchent quasiment.
Le féliciter, c'est bien.Mais lui cirer les pompes comme font certains... beurk
Quand on est adulte, et qu'on fréquente régulièrement ce forum, on se doit d'un peu plus de retenue quand à la qualification d'un forumeur ou d'un acte épistolaire. Et ne pas tomber dans la caricature du "Ouhlala qu'est-ce que t'es beau et fort".

Quand à Neiges:
sur un post convivial, y'a toujours un intervenant qui essaie de le pourrir, dur,dur de vivre sa vie quand meme.

Je me doute bien que ça m'est destiné. Mais comme t'as aucune franchise, ou aucun courage pour exprimer clairement tes opinions, tu lances des petites phrases assassines sans nommer directement les personnes.

Encore une fois, t'as rien compris à mes intentions. S'il y en a un ici, qui essaie de développer un sentiment de responsabilité, de respect et d'approche critique dans le bon sens du terme, c'est moi. Je pense faire assez d'efforts sur ce forum par mes contributions pour ne pas être accusé de vouloir déstabiliser le forum.

Toi, tu ne m'aimes pas depuis le jour ou t'as interprêté de manière susceptible ma réponse à une de tes questions comme une leçon infantilisante. Jour où tu m'as envoyé bouler alors que j'avais pris la peine d'essayer de t'apporter des éléments de réponse.

Depuis, t'as toujours été rancunier. Jusqu'à m'accuser de faire des copier-coller sur Info-climat. Dénoncer sans fondement, encore une belle démarche. Jalousie? Peut-être après tout. Mais à mon tour d'être un peu vilain en te disant que tes cartes GFS de précipitations à 10 jours sont toujours utiles pour se rendre compte à quel point ces cartes sont inutiles.

Alors, aie le courage de tes opinions, Neiges. Et faut arrêter de voire le grand méchant loup partout.

Sur ce, je finis en revenant à nos moutons, en répètant que c'était une bonne idée Michaël ton idée de bulletin vidéo. Maintenant; je préfère la parution traditionnelle.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bien reçu... ;)

Retour au sujet initial. (Y'a les messages privés sinon... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
notre ami micha (ou faut-il l'appeler XIII puisqu'il ne se souvient jamais de son nom -lol-) a mis son bulletin à jour et l'a daté du 06/01 (aujourd'hui). ;-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
que de la merde de toute façon à venir... quel début d'hiver pourri... En plus j'ai raté ou presque la deuxième ouverture en 2 mois.... A ce rythme les bonnes journées vont etre maigres....
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Moi, je la trouve plutôt bien cette saison. La neige va vite devenir excédentaire en altitude, et c'est tout bon pour les glaciers (même si ça arrive un peu tard ) et bon pour la fin de saison. Je rêve de revoir des cumuls de neige de plusieurs mètres dans les cols, et des corniches bien gonflées, choses non vues ces dernières années.

De plus, pour la moyenne altitude, même si la couche fera du yoyo, c'est tout de même plus caractéristique de nos contrées. Et je fais confiance aux probabilités de voir un coup de froid jusqu'en vallée d'ici le milieu de l'hiver, histoire d'assurer de la neige à moyenne voire basse altitude en mars.

Car je ne crois pas en la persistance du flux de sud-ouest jusqu'en mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass