Sondage : Qu'est ce que vous en pensez?

(71 votes)
Bien mais des forums existes déjà
14,1%
10 votes
Bof en plus des forums existes déjà
2,8%
2 votes
Tout a fait, bonne idée
73,2%
52 votes
Rien à faire et pourquoi faire???
9,9%
7 votes
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je pense la même chose
d'ailleurs qu'en jonglant avec les medias il a plus d epouvoir actuellement que si il etait ministre, où comme les autres il aurait une faible marge et finalement serait immobile

j'avoue que je peine a finir son bouquin "pour un pacte ecologique", car je le trouv eun peu tro "en tiroir" ou chaque chose a sa place et où les solutions semblent faciles

mais il est pas mal et s'eloigne nettement de l'ecologie et s'aventure dans le contexte economique actuel
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
En tous cas avec 87% d'opinions favorables, il côtoie les Zidane et autre Sardou, aucun homme politique n'arrive à ça...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
...et Yannick Noah of course.
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Alors ce forum, il va etre créé?
Euh, j'ai même pas vérifié si skipass avait réagi d'ailleurs...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Les_Diablerets-Isenau (08 décembre 2006 23 h 34) disait:

C'est bien d'y croire (souvent), de s'impliquer (nettement moins déjà ) ... pour ma part, plus j'étudie en environnement, plus je désepère et me dis qu'au final, il est inutile de "lutter". L'hypocrisie régnant dans ce milieu est affligeante.

Cependant ouvrir un forum écologie retardera peut-être la chute!


no comment...

demain je prends le temps de lire tt le post mais je trouve qu oakley a eu une tres bonne idée, ds tt les cas c est pas ca qui va stopper les discussions houleuses que ce genre de sujet créer, fort dommage...

moi je peux vs donner des recettes à base de plantes... de montagne biensur tt ce qu il y a de plus écolo et transmis d'une mamie du village! ces remedes ou recettes fait de mes 10 tits doigts marche tres bien. ok, pas ok?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
oh oui, on les veut bien tes rémèdes fait avec tes 10 ptits doigts :):):)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Surtout si t'en as un pour fair venir la neige;)
Comme ça, on fera de la météo écolo...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Stylerider (13 décembre 2006 13 h 36) disait:

oh oui, on les veut bien tes rémèdes fait avec tes 10 ptits doigts :):):)

Oui arrete vraiment le Red Bull toi ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Stylerider (13 décembre 2006 13 h 36) disait:

oh oui, on les veut bien tes rémèdes fait avec tes 10 ptits doigts :):):)

cyr il a craqué!!
oui vendredi soir si ja i un moment ou dimanche car c est repos!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
les remèdes du vendredi soir, j'aime bien ça!!... et je mettrais du redbull avec pour donner du goût :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gravfael disait:
Comme ça, on fera de la météo écolo...
Ah oui, la fameuse météo verte !
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
si tout le monde allait au boulot en ski de fond, ce serait qd même mieux.

je ne suis absolument pas pour faire du semblant d'écologie sur les forums skipass.
Limiter les dégats, OK.

Avouer de faire le minimum acceptable pour avoir bonne conscience, OK.

s'exciter le soir après le boulot sur un forum en prétendant faire de l'écologie, c'est du gros lourd.

Parlons pratiques, météo, climat, comportements.

Soyons économes et non écologues et on avancera un peu

Soyons raisonnables et humains
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca c'est ta façon de voir les choses. Faut peut être pas mettre tout le monde dans le même panier.
Et si une une section écologie fait réagir ou prendre conscience à une personne sur 1000 c'est toujours mieux que rien, non.
Ou alors on fait rien et de toutes façons on sera peut être plus là pour voir le plus gros des dégats....
Enfin etrange réaction, mais bon on peu bien dire ce qu'on veut c'est ça la démocratie :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Tout à fait d'accord avec Oakley : qui ne tente rien n'a rien.
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
c'était de la mauvaise humeur du vendredi soir, je vous l'accorde. On est parfois dur avec ses semblables qd la passion nous anime.

Pour faire un peu d' "écologie", je vous conseille le dernier n° du nouvel obs chapauté par un certaine nicolas N;

Si vous avez qques soirées devant vous et que les questions énergie/climat vous passionnent, je vous supplie d'aller voir l'excellent manicore.com (si ce n'est fait).

Faire part de cette adresse pour les fêtes de Noël est un excellent cadeau eco-citoyen (facile, pas cher, instructif, utile et 0 CO2)Des vocations vont naître j'en suis sûr; Vous m'en direz des nouvelles.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon alors quels remedes vous tente? j en ai pas des masses mais dites tjs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
simple_vosgien disait:
Limiter les dégats, OK.

Avouer de faire le minimum acceptable pour avoir bonne conscience, OK.

s'exciter le soir après le boulot sur un forum en prétendant faire de l'écologie, c'est du gros lourd.

Parlons pratiques, météo, climat, comportements.

Soyons économes et non écologues et on avancera un peu

Soyons raisonnables et humains
L'un n'empêche pas l'autre. Et puis si "la vertu qui fait du tapage n'est déjà plus de la vertu", on ne va pas se planquer quand on fait "bien" parce que ce ne serait pas le meilleur moyen de donner l'exemple. C'est sûr qu'on va avoir tendance à discutailler (c'est humain, justement), mais il en ressortira bien quelque chose de positif. Alors pourquoi se priver de "faire l'écologue" ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass