voila une petite photo d'une chute" abondante" l'année derniere au mois de mars a la plagne,+ou- 50cm
kambwi (07 décembre 2006 13 h 14) disait:
voila une petite photo d'une chute" abondante" l'année derniere au mois de mars a la plagne,+ou- 50cm
matbri (07 décembre 2006 15 h 21) disait:
On s'en souvient tous neoulous ; et je crois même que tu avait eu les honneurs de la presse locale avec tes "travaux d'Hercule", n'est-ce pas ?
philippe_r (07 décembre 2006 15 h 54) disait:
Les remarques méprisantes du genre "M. Glandu qui flippe pour ses 7 j à crédit en cages à lapin" ça me fait vraiment grimper aux rideaux.
Parce que quand tu a des enfants le ski, c'est pendant les vacances scolaires si tu veux passer tes vacances avec tes enfants.
Parce que quand tu n'est pas étudiant, les vacances c'est limité.
Parce que le ski avec des enfants, ça coûte cher.
Parce que tout le monde ne peut pas habiter à grenoble.
Parce que les Chalets c'est cher.
Parce que M. Glandu, c'est lui qui paye avec sa semaine à crédit toutes les belles remontées mécaniques que les étudiants grenoblois prennent pendant la semaine (avec les sous de papa / maman) en le prenant pour une truffe.
Parce que M. Glandu c'est (presque) moi. Je prend plus d'une semaine, je prends quelques WE en prime et je n'ai pas besoin de crédit. Mais j'habite à Paris, j'ai un job et des enfants et, oui, pour le ski c'est moins facile que quand j'étais étudiant.
J'ai grandi mais j'aime toujours le ski. Et j'essaye de transmettre ça à mes gosses.
Ca pose un problème ?
kambwi (08 décembre 2006 18 h 13) disait:
je persiste et signe sur le titre du post:meteo consult depuis ce matin annonce sur tignes abondantes chutes de neige toute la journée ,résultat mème pas 1 cm quand je pense qu'il y en a qui paye 20 euros pour ces prédilections vaut mieux aller voir une cartemancienne!
comment casser un mythe
datas.fun4fun.com
et avec un bon maquillage elles sont toutes canons , mais le matin quand tu les voient au pied du lit ........
inscrit le 31/05/06
197 messages