du coup demain matin boulot tôt je pense mais après je vais venir me faire peter mes cuissots !!
également à super devoluy (dsl pr le dble post...) avec une lpn sans doute 1700/1800 m
ledevoluy.com
ningtu (29 octobre 2008 20 h 58) disait:
diversity05 (29 octobre 2008 19 h 35) disait:
salut les haut alpins !
quelqu'un pour un ptit check de la vallée de la guisane ? doit monter a bri demain et sais pas trop ce que ça a poser la bas...
merci ! =)
tu arrives d'ou?
plâtrage interessant aux orres apparement
lesorres.com
+70 cm sur la nivose de la meije... reste plus qu'un coup de vent du sud enlève tout ca...
meteo.fr
snif...
ce matin aux orres (ca a l'air moins important que superdevoluy mais quand même !)
lesorres.blogosorres.com
lesorres.blogosorres.com
kroneigebourg (02 novembre 2008 12 h 05) disait:
Bon ben, ce fut un premier épisode plutot sympathique, de quoi couvrir nos chers sommets pour l'hiver, en espérant que le redoux ne persiste pas trop. Et Finalement pas de retour d'est, ah lala, il deviennent de plus en plus légende.
Donc comme d'hab c'est les Ecrins qu'ont ramassé, mais en a quand meme laissé derrière, avec 45 cm au col agnel.
Allez, laissons l'automne faire son boulot, ça fait du bien aprés plusieurs automne plutot sec, il pleut, et il pleut encore.
Soyons reveur, cette hiver il neigera et neigera encore!
En attendant le mauvais temps je crois devrai faire une petite pause avant son retour dans une semaine.
Cedski (02 novembre 2008 12 h 52) disait:
kroneigebourg (02 novembre 2008 12 h 05) disait:
Bon ben, ce fut un premier épisode plutot sympathique, de quoi couvrir nos chers sommets pour l'hiver, en espérant que le redoux ne persiste pas trop. Et Finalement pas de retour d'est, ah lala, il deviennent de plus en plus légende.
Donc comme d'hab c'est les Ecrins qu'ont ramassé, mais en a quand meme laissé derrière, avec 45 cm au col agnel.
Allez, laissons l'automne faire son boulot, ça fait du bien aprés plusieurs automne plutot sec, il pleut, et il pleut encore.
Soyons reveur, cette hiver il neigera et neigera encore!
En attendant le mauvais temps je crois devrai faire une petite pause avant son retour dans une semaine.
On devrait avoir quelques chutes encore en début de semaine...
salut à tous
On peut quand meme s'attendre à du non négligeable cette semaine (selon météociel) : meteociel.com
Pour ma part, avec mon forfait saison Queyras, j'espère qu'on assistera cette saison au grand retour des retours d'est !!
Bron_Yr_Aur (03 novembre 2008 15 h 03) disait:
salut à tous
On peut quand meme s'attendre à du non négligeable cette semaine (selon météociel) : meteociel.com
Pour ma part, avec mon forfait saison Queyras, j'espère qu'on assistera cette saison au grand retour des retours d'est !!
man85 disait:salut neiges que veux-tu dire par genoise, la forme première de la lombarde?
inscrit le 16/10/05
2770 messages