ce que j'aime bien avec le décalage horaire c'est arriver apres le débat et tenter d'avoir une vue globale de la chose (mon poste en entier va être a prendre au second degré
Alors vu global:
- liej continue de se poser en victime, avec une fin très théâtrale... qui ne sert a rien car si il ne revient pas ^^ il ne lira pas les commentaires (idée stupide:cela servira a défendre les interets d'un future pseudo ayant ses opinions avec des arguments comme : tu essaye de me forcer a quitter ce forum comme liej pour l'enfermer de nouveau :p )
- m37 continue de semer la zizanie (j'ai décidé d'etre poli aujourd'hui) et fait semblant comme d'hab de n'etre concerné en rien par ce que cela provoque (le fameux "je ne sais pas a qui tu parles "
. Sur d'autres postes il continue de réagir en méprisant l'autre au lieu d'argumenter poliment et calmement et d'expliquer son point de vue (faudrait faire des stats : dans combien de ses posts dit il "de telles débilités" ou autres expressions plus rgossieres)
- en voulant lutter contre les fans club et l'esprit clannique qui empoisonnait selon lui ce forum liej a crée le sien ( c'est paradoxale et j'emploi un mot compliqué pour faire savant sur ce forum remplit de scientifique ^^ ) et en tout cas il s'est trouvé un disciple fanatique
liquirizia le 29 octobre 2006 23h28 disait
Non non, il faut continuer la lutte contre l'obscurantisme des cedski, miche37 ou autres pingouins_nucléaires pour poursuivre la libération de ce forum
Bilan de la chose: on a bien rigolé pendant quelque jours, et liej s'en va en ayant tenter de lutter contre l'emprisonnement du forum avec des méthodes gauliennes et un discours qui m'a ... choqué ^^ sur la forme (sur le fond y'avait des aires de vérités par moment)
Mais c'était perdu d'avance m37 étant imperméable a toute autre pensé que la sienne (par contre il aime bien les flaterries de son fan club)
Prévision a moyen terme:
M37 va continuer de vouloir avoir raison et la lutte de liej va tomber dans l'oubli jusque a ce que un "nouveau" venu reprenne la lutte, rejoin bien vite par liquirizia qui aura trouvé son nouveau messi
En directe de montréal votre envoyé spéciale F125
ps: liquirizia il n'y a rien de mal a soutenir qqn dont les idées de plaisent soigne juste la forme la ca fait un peu aveuglement
pps: finalement le second degré va pas etre suffisant, prener le au 3eme ce sera mieux
inscrit le 26/09/05
2251 messages