Yep ! Un peu plus que du simple soupoudrage et un peu pus bas... Pour le coup j'ai sur que c'était de la neige, pas comme hier....
Bon, ceci dit pas de quoi skier... et en Oisans ????
Bon, ceci dit pas de quoi skier... et en Oisans ????
greulaux (19 octobre 2006 23 h 13) disait:il reste de la neige depuis l'hiver dernier... ou autre fois c'était les glaciers et maintenant les petites névés sont tout ce qu'il reste ?!
Taillefer depuis Chamrousse, cet aprem, vers 18h ... pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...
http://barnab.ice.fr/b/s/390/fiches/TIMG_30496132691161291438982.JPG
Camel (20 octobre 2006 17 h 18) disait:
greulaux (19 octobre 2006 23 h 13) disait:il reste de la neige depuis l'hiver dernier... ou autre fois c'était les glaciers et maintenant les petites névés sont tout ce qu'il reste ?!
Taillefer depuis Chamrousse, cet aprem, vers 18h ... pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...
locky (24 octobre 2006 09 h 46) disait:
Punaise je pige plus rien moi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi actuellement l'iso 0 est aussi haut avec des températures de 22 degrés en plaine qu'en été avec des températures de 35?
locky (24 octobre 2006 13 h 00) disait:Si, ça t'explique pourquoi les températures en moyenne altitude sont aussi élevée en milieu de journée que dans les fonds de vallées à cette période de l'année (et on aime bien !!! )
euh oui, ça ça m'explique pourquoi la température est plus basse en hiver qu'en été, mais ça ne me dis pas quel phénomène est actuellement responsable des 15 degrés prévu à 2000m jeudi, température que l'on connait à cette altitude habituellement en été avec des températures plus chaudes qu'actuellement en plaine...
Allez zou,
ça se décante pas mal ce matin encore avec la confirmation de l'arrivée probable et prochaine (début de semaine prochaine voir dimanche prochain) d'un froid humide sur nos montagnes ...
wetter-zentrale.de
wetter-zentrale.de
To be continued ...
ça se précise toujours ce matin, et de mieux en mieux ! !
lameteo.org
meteo-chamrousse.com
et moi qui ne vait pas être là dimanche ... pfff ...
Mattez la webcam : chatel.com
Ca fait plaiz... !!!!
Ca neigeote à areches c'est joli...
areches-beaufort.com
C'est aussi parti dans les Aravis !!!
laclusaz.com
inscrit le 10/11/01
11K messages