Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà, a la fin de cette semaine j'aurai effectué 21jours de taf non stop, donc pas de ride, et quopi que ce que je vois????? des faute d'ortho je sais, mais quoi???? de la pluie jusqu'a 1700m!!!??? la franchement je suis power vener. Putain bite poil couille et vache à lait!!!!!:-( MERDE

merci.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
allez freesuisse y'a encore avril pour rider: comme d'hab il va faire beau et bon, bref le top!
loulou0365
loulou0365

inscrit le 18/03/06
21 messages
Je te promet encore de belles journées avec de la super neige. Je prends les paris que la saison va se prolonger......
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
la vrai saison ne fait que commencer!! hé hé hé!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'inquiète y a de quoi skier jusqu'à fin juin! Comment ça non?
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
En suisse y a pas des montagnes au-dessus de 1700 m ? S'il pleut jusqu'à 1700 m au-dessus il neige donc y a de la peuf donc pourquoi tu gueule ? En tout cas moi j'en suis à 21 jours de grêve et de ski je me gave même si dans les Pyrénées il neige aussi jusqu'à 1700 m.
Je te souhaite de trouver de quoi t'éclater a+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Freesuisse (21 mars 2006 16 h 30) disait:

Putain bite poil couille et vache à lait!!!!!:-( MERDE

Tassion, tu t'extériorises un peu trop...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Merci de votre soutient...;-)Sérieux les fin de saison ça me fait toujours un peu tilter, jme dis que je n'ai pas été à la hauteur etc... Diantre, il faudrait vraiment que je puisse skier every day pour que je sois un homme heureux, je vais changer de taf je crois.;-) a ploutch
loulou0365
loulou0365

inscrit le 18/03/06
21 messages
C'est vrai quand on aime on ne compte pas..................et en plus on devient exigent. Regardes , je vais à la clusaz ce WE et la météo est prévue mauvaise, je reste optimiste et je relativise.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Toutes les conditions sont bonne à skier, sauf une......la pluie, tu ne peux pas prebdre de prise carre, ça te frene quant tu n'a pass prévu, pas de jump bref, ça reste des journées déconhne mais sans plus
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
En même temps, c'est pas nouveau. Fin Mars - Avril, il fait plus chaud!
Bravo Freesuisse, tu viens de découvrir ce qu'est le Printemps!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Nan, je relatait le fait que de 1: j'ai loupé le mois de mars pour le taf, de 2 il va pleuvoir pour les dernière journées ouvertes. Le printemp j'aprécie aussi ça veux dire que je vais pouvoir refaire de la grimpe et du parkour, donc enjoy!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Bah avant mars, y'a décembre, janvier, et février! T'as loupé 20% de la saison! Dis toi qu'il y a des gens, qui, pour leurs études par exemple, sont loins des stations et ne peuvent skier qu'un we par mois, voir moins! Donc finalement, on est pas trop à plaindre! ;)
Par conrte, c'est quoi le parkour?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
En bref...le parkour par david belle qui entre parentaise est sont fondateur, tu l'a vu dans B13 etc, ne pas confondre traceur (david belle et parkour) et yamakasi qui sont deux variantes, et encore le freestyle qui consiste plus à effectuer diverse acrobatie (rodéo9 par dessus un mur etc)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Au pire je te renvoie ici Quelques autres vidéos a choix pour te donner une idée
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
rhaaa freesuisse, tu as raté un grand moment en ce debut mars avec la quantité de neige tombée, ca a été un grand moment de ski. De la poudreuse jusqu'à la taille pendant 2-3j le temps que tous les hors-pistes soient saignés par des individus dérangeants (quand ils te volent la virginité de la neige, les salopiauds ;) )
Le meilleur moment depuis au moins 3ans j'ai trouvé :)

Tu vas devoir te rattraper mechamment l'hiver prochain, tu en es conscient j'espere ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Bon alors dis très gentillement....;-)VA TE FAIRE VOIR!!;-), c'est clair que ma fois, ça n'aura pas été pour moi ce coup là...:-( faut relativiser même si je trouve que le sort s'acharne contre moi!!;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Bah l'hiver prochain, tu manqueras pas le coche, j'en suis sûr!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je ne sais pas trop tu vois, je suis dans la vente auromobile, donc le mois de mars c'est genève (salon) + porte ouvertes la semaine qui suit donc....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
L'année prochaine, il neigera en février ou avril !!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
L'année prochaine je chom!!!!!!!!!;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass