volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
dites NON aux RTT du lundi :P
hugo65
hugo65

inscrit le 10/11/03
46 messages
de retour de saint lary!!!!!!!!!!
bof bof...
beaucoup de neige pour rien ( humide jusqu a haute altitude meme dans les endroits abrités du vent rien de bon le reste platré par le vent ) par contre de grosse accumulations bien lourde prete a partir !!!
pluie au niveau du parking espiaube à 10h
bof bof bof dommage put..... de redoux
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
demain je reste a la maison .... trop dangereux, trop lourd, le jeu n'en vaut pas la chandelle .... :(
/sorties/Vallee-d-Aure-quel-gachis-.html
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Je comprends pas pourquoi tu dis "trop dangereux"!
"Trop lourd", je veux bien que c'était pas vraiment de la poudreuse, mais pourquoi dangereux?
J'y suis allé hier à Piau, le matin, c'était gelé, mais en milieu de matinée, y avait de quoi faire et c'était encore loin de degueuler!

Bon, je suis peut être pas allé là où tu vas (envers, toussa...), donc c'est peut etre pour ça!

A noter face à la station de belles coulées effectivement sur les pentes abruptes orientées plein Sud

En tout cas, je suis revenu la gueule explosé malgrè la crème solaire, la faute à la chaleur et au No waterproof!!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pour les coulées et les genoux ca craint assez
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Cmaxx, les versants qui prennent le soleil s'allourdissent tres vite et le risque de coulée de lourde est quand meme bien present ..
Bon le matin ,c'est sur que c'est du tout bon ... mais pas tres poudreux malgre tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass