peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
salut tout le monde!
juste pour vous dire que la limite pluie neige en haute savoie faudrait la revoire un peu à la hausse ce matin à samoëns on la voyait bien plus haute que 1000m et météo cham qui sur une journée est généralement fiable la met à 1300 au pire. Mais c' est vrai qu' au dessus c' est tout blanc. En dessous de 1000m tout ce qui est tombé ces derniers jours a disparu.
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
un truc de dingue sur les vosges en effet.. j'ose meme pas croire ce qui a pu se poser en haut... impossible de monter plus haut que 750 m cette nuit vers le lac blanc... 40 cm de fraiche sur la route et aucune trace... hihi celle de notre golf..

a demain au t**** pour la pire session de l'année enfin si on arrive à monter...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

Tours altitude 45 m
berthelot.michael.free.fr

pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Bon finalement, lundi quel temps, quelle neige quelle station ?(7 laux, chamrousse, alpe,...)
Avis???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ola Msieur Pym !! tu bosses pas lundi toi ??

En tout cas si c'est le cas tu as bien de la chance, ce sera à mon avis la journée à ne pas rater ... ;-)
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
eh non grelaux ,j'ai pris lun, mardi et mercredi vive la poudre (en neige of course). J'espère que j'ai eu un bon feeling. je passe avec un pote belge lundi soir chez les freres B. Tu seras en meilleure forme que la dernière fois??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass