nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
J'aime bien l'icône ;-)
/forums/images/smilicones/1/15.gif
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
nrfb : oui, je le sais pour le refoidissement de l'europe de l'ouest.

seb d. : très drôle, ça me plait !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors là, chapeau Seb d. Je ne m'attendais pas à une telle copie sur skipass! J'aime bien.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
j'ai entendu dire que le Golf Stream va modifier sa trajectoire et va faire que en Norvège il va refaire froid comme avant, comme quand mon papa il est né. non?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ce n'est qu'une théorie... A vérifier. Mais il ne faut pas s'attendre au scenario du jour d'après!!!
PS: Matbri, j'ai changé d'icone post pour te montrer que je n'ai pas de strabisme...
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
et le truc de dans 1000 ans.. pas une théorie?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Là encore, ce sont des suppositions. Quand tous les scientifiques seront d'accord, on en reparlera ;-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
C'est vrai que le nouvel élément, c'est l'homme. Et c'est évidemment la cause principale de l'accélération de ce réchauffement.

Mais bon, on est de plus en plus nombreux et tout être vivant rejette des déchets.
Donc ma question est:
Dans la mesure où l'homme apprend en faisant des erreurs, en tâtonnant, cela n'est-il pas inéluctable que nous chamboulions notre environnement étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux, quitte à prendre quelque évènement catastrophique dans la tronche?
Et cette éventuelle catastrophe ne sera t-elle pas en fait le facteur déclenchant pour établir de nouvelles bases de société?
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
mais non, tu comprends rien seb.d, ils ont pris des skis interspaciaux et sont allés dans le futur pour voir, mais ils ont oublié ton cher pays… c'est tout! ;)

c'est bon, je sors…-->
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Oui mais de quel droit l'espèce humaine dispose-t-elle pour s'octroyer ainsi tous les milieux naturels de la planète, de bouleverser la biosphère, de tuer des milliers d'espèces alors qu'elle pourrait cohabiter avec? Se prend-t-elle pour Dieu???
A méditer ;-)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
j'avoue que tu m'impressiones nrfb, où as tu appris tout ça? fort intéressant!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Dieu? c'est quoi ça déjà?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
De temps en temps, je médite ;-) sur l'avenir de l'humanité...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je ne pense pas qu'elle se soit octroyé de manière préméditée tous ces espaces.
C'est, je pense, parce que c'est l'espèce vivante la plus "mobile" de par ses membres (copie de philo=> la main et l'intelligence °;) ) qu'elle a pu dominer son milieu naturel. Et de par son pouvoir de décision et de manipulation, son instinct de survie, et son besoin de conquête, sa propagation s'est effectuée de manière inexorable.

Il est temps pour l'humain de réaliser les dommages que cette évolution inexorable a causé, et de réaliser que s'il continue comme cela, il sera peut-être son propre prédateur.

L'homme n'est pas encore "adulte" d'une certaine manière.

A méditer.°;)
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Donc telle l'adolescence, il fait des conneries. Il est temps qu'il grandisse alors. Ou il faudrai que Sark..y remette de l'ordre dans tout ça mdr
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Enfin moi je dis cela, mais ce sont juste les fruits de ma reflexion. Et je précise que je ne fume pas. Non, non, promis mr Sark..y.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages

Tous en escadrille pour soutenir nrfb !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass