michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

Quoi de plus important que d'avoir d el aneige pendnat sa semaine de vacance a la montagne, mais attention pas sur la route, non non sur les pistes mais il faut du soleil pour bronzes

remarquez dans les Alpes, le soleil ils l'ont,mais la neige surtout en Savoie.. dans un sens cela prete a sourire sauf pour l'environement

mais bon
voici un message que je viens de recevoir de Brigitte Ruff de Val Thorens

C’est bon de les remettre un peu en question. Il y aurait beaucoup à faire pour améliorer l’accueil et la qualité des services.

J’aime l’idée de devoir s’adapter aux éléments naturels. C’est une partie de mon métier. Je dis toujours que, si nous avions une saison sans neige, je pourrais toujours proposer des randos et je serais peut-être la seule à travailler…

Mais le vrais sujet du post il est la

je vous confie ce diaporama de quelques pages

il devrait plaire à beaucoup

berthelot.michael.free.fr

a+

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Démentiel ton diapo !! Merci pour les tofs, ça fait rêver !
En ce qui concerne les photos des voitures sous la neige sur le parking, j'ai connu la même situation avec à peu près les mêmes hauteurs de neige sur le parking de la station de chastreix-sancy en février 1999 : il était tombé plus d'un mètre en trois jours et le vent avait transformé le parking en une énorme congère de 3 mètres de haut --> j'avais passé plusieurs heures a dégager mon auto.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je crois que pour cette année c'est foutu
mais qui sait.... un miracle.......
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
bah pour la neige, il y a un petit espoir pour la mi-février là...
Mais bon, de toute façon l'enneigement est déjà très bon.
Quand on a connu des années comme 2001 ou 2002 (5 cms à 1500m en plein février), on va pas se plaindre qu'il y ait plus d'un mètre à 1300m dans le sancy depuis fin novembre...
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Un truc de fou ce diaporama!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour la photo des voitures et des chaussées recouvertes de glace, j'étais sur place pour le voir.

C'était aux environs du lac léman, vers la fin janvier 2005. Il faisait dans les -10°, le vent soufflant en tempête avait envoyé d'énormes embruns sur les quais, qui avaient gelé comme ça.

J'étais chez un pote qui habite Lausanne pour voir ça.
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
michael37 (02 février 2006 10 h 52) disait:

Quoi de plus important que d'avoir d el aneige pendnat sa semaine de vacance a la montagne, mais attention pas sur la route, non non sur les pistes mais il faut du soleil pour bronzes

T'en n'a pas assez de toujours lancer tes posts par les mêmes phrases à polémiques ? Et puis si tu pouvais te relire parcequ'entre les fautes de frappe et d'orthographe ...

A part ça le diaporama est plutot sympa ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
gachette > c'est pas non plus la peine de faire le vengeur masqué, c'est lourdingue aussi....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (02 février 2006 14 h 56) disait:

Pour la photo des voitures et des chaussées recouvertes de glace, j'étais sur place pour le voir.

C'était aux environs du lac léman, vers la fin janvier 2005. Il faisait dans les -10°, le vent soufflant en tempête avait envoyé d'énormes embruns sur les quais, qui avaient gelé comme ça.

J'étais chez un pote qui habite Lausanne pour voir ça.

Je me cite pour deux raisons :

-d'une part, j'ai un égo démesuré lol
-d'autre part, j'étais pile dans le sujet de la météo

bon désolé je sors
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
heureusement qu'il y a un peu de polémique car on s'ennuierait grave:de la neige qui ne vient pas ,du soleil qui la fait fondre,des routes pas dégagées quand on veut skier:quelle vie de chien!
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
neige sur les alpes du nord des mardi, ca a tendance à se confirmer, j'y crois ferme...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
les voitures gelées sont à Versoix... j'ai habité 20 ans là bas :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass